Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Renseignement projet d'achat

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement projet d'achat
Les effets ont peut les foutres au cul de toutes les sorties ou juste sur le master ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Tu peux les affecter comme tu veux et ou tu veux.

En plus tu peux resampler avec les effets en interne sans avoir besoins de fair une boucle de la sortie du sampleur à l'entrée c'est de la bombe :bravo:
3
Tu peux les mettre comme tu veux!
le A5000 est un pur sampler, à acheter les yeux fermés :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
4
Je penses que je vais me l'envoyer
sinon pour l'organisation des samples ca se passe comment par rapport a la RS7000 ?
je vais carement telecharger lal notice c'est mieu
merci

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Il est balaise le manuel 300 pages :bravo:
Je voudrais savoir , je n'ai jamais eu de vrai sampleur , c'est possible de ce faire son propre kit ? genre assigner un sample a la note que l'on veut ?
ca marche comment en fait ,on fait des programmes qui coresponde a des bank de sons ?

J'ai une RS7000 , comparé au sampleur de la RS ?

merci

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6

Citation : je n'ai jamais eu de vrai sampleur , c'est possible de ce faire son propre kit ? genre assigner un sample a la note que l'on veut ?


Bah oui, c'est un sampleur quoi. Tu choisis la façon dont chaque sample doit être rejoué, à quel pitch, s'il est transposé ou pas sur tout ou partie du clavier, sur telle fenêtre de vélocité, etc...
Sans parler des paramètres de synthèse (filtres, enveloppes, modulations).

Mais il me semblait que le sampleur de la RS7000 était assez proche des A3000/4000/5000?
Ça va pas faire double emploi?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7

Citation : Mais il me semblait que le sampleur de la RS7000 était assez proche des A3000/4000/5000?
Ça va pas faire double emploi?


en fait je compte me servir de la RS uniquement pour son sequenceur
a force j'en ai conclu que les sons synthé sont a chier et le sampleur inssufisant

je vend ma emx et je vous rejoint perssonne veut echanger son A5000 contre une emx ? :mrg:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!