Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire des reprises guitares-voix , quelles compos vour reprendriez ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Faire des reprises guitares-voix , quelles compos vour reprendriez ?
:coucou:

Si vous vouliez monter un projet de reprises guitare-voix (une seule guitare : accoustique ou électrique), quelles compos vous joueriez avec un niveau moyen (donc pas trop difficile) ?

Merci

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
11
Téléphone/noirdés/tryo/Cabrel/souchon/
bref tu te fais un abc tabs et tu vois...
12
Oui, j'ai déjà regardé mais il-y-a tellement de tabs dispos que ce serait sympa d'être plus précis, je recherche surtout des compos en picking (style hallejuha de buckley)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Franchement on ne va pas te faire ta setlist.

Si il y a bien une personen qui doit la faire.. c'est toi.

Après tu adaptes ça à ton public du moment (le mieux étant de connapitre un maximum de morceaux et de répondre aux attentes de tes auditeurs.

On a fait du gratt/chant il y a quelques jours sur le pont des arts (ok c'est pas forcément le même plublic), et bien c'était le public qui réclamait certains titres ou certains artistes... D'où l'intérêt de se faire un répertoire.

Tu te choisis un certain nombre de chansons (le plus ne sera pas forcément le mieux car il vaut mieux en jouer quelques unes bien que 300 bâclées) et tu les taf.

Tu sais on peut presque tout reprendre en gratte/chant, question d'interprétation. Si tu as une petite bar pour ce qui est un peu plus electrique ça peut être un plus mais je te conseille vivemtn la bonne folk dans ce genre de situation car la gratt elec selon moi est plus appropriée au jeu en groupe.

Voilà n'oublie pas que c'est toi qui va les jouer alors choisis les aussi en fonction de tes goûts...