Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 843 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111
J'ai kiffé la hot session de DJ Honey :bravo:
112
Bah c kler c du bon gros fat ça !
113
Y'a bien qqun qui va nous jouer un des menbres qui vient insulter tous le monde non????

allez quoi, c'est pas difficile...
114

Citation : Alors les ptites tapettes
Venez donc pour que je vous péte
Entrez dans mon aréne
J'vous previens vous aurez d'la peine

Dans 2 semaines c'est sur on est dans le bacs!
On fais nos armes dans le rap sans Chopin ni Bach
Alors prends en de la graine
Dans l'écriture laisse monter ta haine

--Message edité par jean batiste--



Daz SloSHakk aka jean-baptiste boularbon, de Franconville

red jazz
115
Je crois que je vais aller direct sur leur forum leur dire qu'ici c'est un site de méchant pros de la musique et qu'il y a aussi des pointures du hip hop et qu'ils auraient tout à fait leur place parmis la communauté AF. y'a moyen de bien rigoler à chaque fois qu'ils mettent une compo en ligne! :D:
Audiofanzine Football Club
116
Raaaah, puuuulkeu ! :non: Si faut faire dans le social maintenant a recueillir les franconvillois... :(((
117
Si si si, Pulk, ste plaît !!! j'm'en décroche le dentier par avance :aime: :mdr:
118
:aime: USTOF featuring Diam's :aime: avec dj Honnnnnneyyyy en turntablist chevroné.... :mdr:
119
Nours > t'as eu raison de m'en parler samedi !! il sont enormes !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

120

Citation : Je crois que je vais aller direct sur leur forum leur dire qu'ici c'est un site de méchant pros de la musique et qu'il y a aussi des pointures du hip hop et qu'ils auraient tout à fait leur place parmis la communauté AF. y'a moyen de bien rigoler à chaque fois qu'ils mettent une compo en ligne!


oui oui oui oui oui oui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:aime: United States Touch Of Franconville :aime: