Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
101
LOL :mdr:
102

Citation : Vive le rap français !!



Ca releve est assuré ! USTOF arrive et ca va "exposer tout" ! :mdr:

Ils ont la rage du getho de Franconville et sont aussi enervé que le bronx à eux 4 !!!
103
:mdr: :mdr: :mdr: j'en peux plus leur forum est ENORME :bravo:
104
Ah sérieux merci à tous de m'avoir fait connaitre ce groupe énorme! je n'en peux plus de lire les paroles et écouter ces superbes mp3! mention spéciale aux rimes balourdes de la chanson sur le 11 spetembre!

Organisons un pélerinage vers Franconville pour rencontrer nos idoles! :bravo:
Audiofanzine Football Club
105

Citation : Organisons un pélerinage vers Franconville pour rencontrer nos idoles


Parce qu'en plus tu voudrais que l'on se déplace ? A pied ? Non mais ca va pas :|
106
Mais bien sur! moi je ferai n'importe quoi pour les voir une fois en concert! imagine le truc de fou!
Audiofanzine Football Club
107
Avec leur face de bouzeux il devrait se mettre des cagoules sur la tête pour faire un concert !!!
108

Citation : Avec leur face de bouzeux il devrait se mettre des cagoules sur la tête pour faire un concert !!!



Ludo tente de se refaire des amis mdr!!!!! :clin:
109
Merci :mdr:
110
"Vous etes le seul groupe de rap du lycée c est pas trop difficile?"


lol encore heureux!!!!!