Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Pourquoi tu habites Montmorency? Pour les photos tu peux toujours essayer mais ca m'etonnerai qu'il soit toujours en France...
82
Non non j'habite......à ............franconville......pour de vrai....
Putain de mauvaise pub... j'suis sur que même dans le Larzac on va se foutre de moi quand je vais dire que j'habite à franconville :clin:
83
Hé, Rez, toi qui habite ce temple du hip hop qu'est Franconville , tu aurais moyen de savoir si c est un fake ou pas ce site??

non parceque si c est vrai, moi je monte un pélerinage

84
A bah dommage pour toi :lol: :lol: :lol: j'habite a St Leu c'est pas beaucoup plus loin... Je suis alle sur le site et francement ils me font pitite. Ils sont encore tout boutonneux et je sais pas si tu as vu mais "leur voix feminine..." elle a tout juste 13 ans et demi... :aime:
85
:mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
C'est trop bon :mdr: :mdr: In the ghetto :bravo:
J'en peux plus ! :mdr:
Je vais passer un bon week end !
86
Je viens de rentrer du taf j'avais pas pu écouter encore... les lyrics en anglais sont incredibeul !!!!

:mdr: :mdr:
87
Je trouve qu'il a qd même raison pour les rappeurs fr....



mais bon kan on écoute leurs sons ahem :oops: :lol: :mdr:





Les femmes viennent de Venus. Les hommes mangent des Mars. (Mc Solaar)
88
Ca se passe un mercredi, il fait beau et le soleil brille
Dans les rues de New-York les premiéres voitures s'éparpillent
Sept heure et de d'mi du matin, je part de chez moi
Et d'un pas sûr et décidé, je pars exercer mon emploi



lol lol lol lmao roflmao
89
In the ghetto :8O:
90
Bon bin c'est pas eux qui vont me réconcilier avec le HH :|

Par contre c'est réellement ENORME, tous les morceaux déchirent, ce truc de malades, si c'est du fake c'est excellent, s'ils existent vraiment c'est pitoyable...
Là où c'est louche: les chiffres du forum, c'est enorme pour un site perso, premier message Posté le 12/03/2003 18:22:29, par contre ils sont super bien référencés sur google, vraiment louche :oo:

putain c'que c'est drôle... et pathétique à la fois...