Quand on se demande si on a du talent.
- 278 réponses
- 44 participants
- 8 842 vues
- 2 followers

groucho

1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...

Bloody

Pulk

Kalis

Franco en force...

Bloody

Anonyme

les gars, 'est de la bonne bouffonade
  les gars, 'est de la bonne bouffonade 
vais m'inscrire sur leur forum de ce pas !

Anonyme

Anonyme

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire
en tout cas, je me suis bien éclaté
je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse
Si c'est vrai... snif !

ca n'en reste pas moins énorme

Pov Gabou

Citation : 
Gabou -> t'es de Strasbourg ou quoi ? 
Y'a d'autres types de stras par hasard ?
Non, NAP, c'est celebre dans le monde entier

Yo, grave que je suis de strasbourg
 Bon, en fait d'ostwald,  et de temps en temps, sur RBS, bonne radio par ailleurs, ils passaient du rap local. Et c'etait souvent a pleurer
 Bon, en fait d'ostwald,  et de temps en temps, sur RBS, bonne radio par ailleurs, ils passaient du rap local. Et c'etait souvent a pleurer
hadoq

J'ai un pur plan répèt si tu cherches sur strasbourg

Pov Gabou

Pulk

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail. 
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?) 

Si c'est vrai... snif !   
un mythe se brise... NNNOOOONNNNNN dites moi pas que les ustofs c'est un fake!!!!!!!

mika ramene tes fesses avec tes potes les ustofs pour nous prouver que c'est pas un fake
  mika ramene tes fesses avec tes potes les ustofs pour nous prouver que c'est pas un fake  

seb_levilain

une si grande déception!!!

Anonyme

Si c'est vrai... snif !  
C'est moi qui avais raison , enfin presque j avais dit que ca venais de facho et ben c'est indirectement des facho si jai compris
J suis trop fort

Pulk

MrShake

Martis

Anonyme

Anonyme

Citation : DJ Honey
 Administrateur
Posté le 16/07/2003 23:34:29         

Citation :-soit ustof3 n'est pas un mec des USTOF et fait exprès 
Good answer. He has just been kicked out.

Pulk

Kalis

La verite se trouve a Francon c est sur....

Pulk

Martis

Pulk

Blueco

.
 .A force de le suppose ya pitetre qq un qui c'est amusé a lancer ca

Son explication tient qd meme vachement la route, et meme si pour un fake il va très loin (d'ailleur :
 si s'en est un) la en tout cas il arrive à nous embrouiller encore plus, ce qui re-rend le fake possible.
  si s'en est un) la en tout cas il arrive à nous embrouiller encore plus, ce qui re-rend le fake possible.'tain chuis vraiment tordu

Da Real Flexx

- < Liste des sujets
- Charte