Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quand on se demande si on a du talent.

• 278 réponses
  • 44 participants
  • 8 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr: :mdr:
202
Bon moi je vais aller faire dodo! bonne nuit à tous et longue vie aux ustof!
Audiofanzine Football Club
203
Allez moi je souhaite une bonne nuit a ce groupe parce qu ils le valent bien....

Franco en force...
204
"In the ghetto, lalalalalalalala, In the Ghetto"

205
MDR tout ce qu'il y a eu ce soir :bravo: les gars, 'est de la bonne bouffonade :)

vais m'inscrire sur leur forum de ce pas !
206
Avec AF, on va tout exploooooooooser... :mdr: :mdr:
207
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=144&cat=7306&login=6654

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire

en tout cas, je me suis bien éclaté

je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse

Si c'est vrai... snif ! :((
ca n'en reste pas moins énorme :bravo:
208

Citation :
Gabou -> t'es de Strasbourg ou quoi ?
Y'a d'autres types de stras par hasard ?

Non, NAP, c'est celebre dans le monde entier :mdr:

Yo, grave que je suis de strasbourg :8) Bon, en fait d'ostwald, et de temps en temps, sur RBS, bonne radio par ailleurs, ils passaient du rap local. Et c'etait souvent a pleurer
209
Cool on va pouvoir se voir alors j'y vais plus que régulièrement... faudrait checker si on est assez pour faire un truc, genre un pot aux brasseurs avec flammeküche à volonté :aime: :aime:
J'ai un pur plan répèt si tu cherches sur strasbourg
210
Ah ouais, mais le pb, c'est que lam je suis a londres, et que de toute facon, je suis sur Paris pour mes etudes depuis 3 ans, et peut etre encore pour 4 de plus :clin:
211

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)

Si c'est vrai... snif !
ca n'en reste pas moins énorme

un mythe se brise... NNNOOOONNNNNN dites moi pas que les ustofs c'est un fake!!!!!!!
:((( :((( :((( :((( mika ramene tes fesses avec tes potes les ustofs pour nous prouver que c'est pas un fake :bravo:
212
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

une si grande déception!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
213

Si c'est vrai... snif !
ca n'en reste pas moins énorme

C'est moi qui avais raison , enfin presque j avais dit que ca venais de facho et ben c'est indirectement des facho si jai compris

J suis trop fort :bravo:
214
En tout cas le gars, il s'est servi de 4 tocars de son bahut pour créer toute un histoire, un site, des compos juste pour délirer? bein putain....................... y'en a ils ont la motiv' et ils vont loin dans le délire quand même! :8O:
215
J'ai lu la suite du thread sur leur site, et en fait ça ressemble aussi à une débandade de la part d'un des membres... y a encore de l'espoir qu'ils soient réels, faut qu'on tienne le coup :mdr:
216
Un seul moyen de savoir: une descente à francoville s'impose
217
LOL vais pas là haut moi ! :mdr:
218

Citation : DJ Honey
Administrateur
Posté le 16/07/2003 23:34:29

Citation :-soit ustof3 n'est pas un mec des USTOF et fait exprès

Good answer. He has just been kicked out.

:mdr: :mdr: :mdr:
219
T'es fou martis! tu va te faire aggresser au quartier des fontaines! fais pas l'con!
220
Bon bah moi je prepare l expedition demain pour me rendre dans le QG d USTOF , a Francon ....
La verite se trouve a Francon c est sur....
221
Yyyeessss! donc ustof n'est toujours pas officellement un fake! bon allez moi aussi je viens avec vous a franconville, n'oublie 7k à la piscine samedi!
222
On a droit au caleçon de bain à la piscine de franco, ou alors c'est maillot moule bite avec poutre apparente obligatoire?
223
Et non on a le droit qu'au moule bite mais les ustof ce sont des gars qui cassent les barrières et qui refusent les règles que leur impose la société tu vois... donc ils viennent en caleçon!
224
C'est clair que je pensais moi aussi que c'était un fake. Mais maintenant je me demande si c'est pas plutot cet aveu qui en est un :8O: .

A force de le suppose ya pitetre qq un qui c'est amusé a lancer ca :???:

Son explication tient qd meme vachement la route, et meme si pour un fake il va très loin (d'ailleur : :bravo: si s'en est un) la en tout cas il arrive à nous embrouiller encore plus, ce qui re-rend le fake possible.

'tain chuis vraiment tordu :!:
225
:8O: :?: