Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand on se demande si on a du talent.

• 278 réponses
  • 44 participants
  • 8 099 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Même alphonse brown sa déchire a coté de vous !

le forum est pas mal non plus :mdr:
92
:mdr: FABULEUX !! :oo:

Ils ont l'air d'y croire à mort :mdr:
Sur le forum ils arrettent pas de se faire insulter, pq ils laisseraient ca si c'était pas fake ??

En tout cas c'est vraiment une perle :bravo:
93
That is a fake built by unemployed webmasters

j'ai trop envie de m'inscrire à leur forum punaise
94
US TOUCH OF FRANCONVILLE :bravo:
J'ai un peu lu le forum et je trouve qu'il déchire !!! Moi qui pensait être maltraité sur AF, je vous jure que je me plaindrais plus jamais !! Par contre sur leurs super site à interface ultra modern j'ai pas réussi à dépasser la page d'accueil !! (faut cliquer ou pour entrer ???) !!! Parceque j'aimerais bien écouter leur compo !! C'est mieux que tf1 pour flatter son ego parrait-il :bravo: Moi aussi j'ai eu 15 ans et d'ailleur ca fait pas si longtemps, mais je vous promet que je n'ais jamais été aussi atteint !!! En plus l'avantage sur USTOF c'est que les modérateur disent encore plus d'insultes et de conneries que les participants !!! Franchement je sais pas si c'est normal, mais je me dis qu'il y a tout une classe de la population qui à un problème !!! J'ai l'impression d'être super intelligent quand je lis de telles idioties !!! Un site pareil !!! C'est honteux !!! Sérieux j'espère que ce site n'est pas représentatif de la manière de penser des gens de franconville !! ou alors je me suicide direct a coup de coussin !!! Non parceque faut pas déconner : déja avec les têtes de bouzeux qu'ils ont il devraient avoir honte de mettre leur photo sur le net !! Mais en plus avec leur niveau intellectuel, j'ai l'impression qu'il pourraient perdre au scrabble contre une huitre !!! Non franchement les mecs, dites moi que c'est un fake !? PITIE !!! Honnêtement je m'éclate autant à lire ça que de participer à des discussion facho sur AOL dans les salon "fan de du FN" !! C'est pour dire à quel point c'est horrible !!!
En fait je devrais pas en rire ! Si l'avenir c'est ça !! Le mec sur le forum il demant assez poliment pourquoi les fans de ustof aime les states et il se fait traiter de gamin et insulter dans tous les sens !! Ca part en sucette pire que le lunchage collectif sur feu cyberludo !!!
Ca devrait pas être interdit par la loi d'avoir des pensés pareil ? Non parceque on rigole on rigole mais c'est avec se genre de comportement que lepen a passé le premier tour quand même !! Jusqu'ou ca ira !!

voila c'est tout !!
A méditer ++
95
Mmouuuaahahahaahaaa... :mdr: :mdr: :mdr: :aime:
ça fait 1/4 d'h que je suis plié sur mon clavier !!

en plus le forum est trop fort

:bravo:
96
Ludo tes parents sont sortis ce soir ? absents pour le week-end ? qu'est ce que tu fous encore debout sur audiofanzine à cette heure hein ? tu veux que j'appelle ta nounou ou quoi ? allez, ouste, file au lit et que ça saute !!! :bravo:
97

Citation : sur feu cyberludo !!!

rien a ajouter :bravo:
98

Citation : j'ai l'impression qu'il pourraient perdre au scrabble contre une huitre !!!

:mdr:

Citation : ou alors je me suicide direct a coup de coussin !!!

Tu peux essayer aussi USTOF en boucle avec plusieurs litres de cafe et de guronsan pour t'empecher de t'endormir => Effet garantit, soit tu meurt de honte ou de rire, c'est selon

Ludo c'est des potes à toi ?
99

Citation : Ludo c'est des potes à toi ?

alors ça c'est méchant ! très méchant même !!! :mdr:
100
Merci de me défendre Nours !! :bravo:
Parceque je le dis au et fort : j'aime IAM !!! :bravo:
Vive le rap français !! Mais bon c'est sur aussi que le RnB cainri à de la geule en général !!!