Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

• 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 897 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
181
Excusez-moi de mon impertinence, mais qu'est ce qui vous choque ? Que vous, grands compositeurs du 21e siecle, ne puissiez pas utiliser des vieux samples pour vos grandes oeuvres ?

Personnellement, je ne vois meme pas ce qui justifie qu'une oeuvre tombe un jour dans le domaine public. Pourquoi aurait-on le droit d'utiliser du beethoven comme ca ?
Franchement, je ne vous comprends pas. :police:
182
C est vrai que c est un avis qui se tient
183
Perso je suis assez d'accord avec bounet, apres ça je vois pas trop a qui irait le ponion de beethoven :noidea: et les themes de jazz, souvent on est meme pas sûr de qui l'a ecrit...
c'est une affaire complexe ou il faut distinguer la partition de l'interpretation... moi je m'en fout ! j'utilise des samples trafiqués sans me prendre la tete, et si un jour je sors un disque et qu'un mec vient m'expliquer que je lui doit des tunes parceque, bah il aura sa part (soit surement pas grand chose) et si vraiement je sample abusé (genre un remixe sans permission) bah ça sort en white label et basta. Sinon, en général je rejoue le sample qui m'interesse en le changeant un peu.
En fait c'est meme ça qui est interessant et créatif : contourner la loie !
184
C'est ça que l'on apelle un "bootleg", une version ou un remix illégal? :?!:
185
Ca cest clair banana , faut triturer le son au maximum c est de la que provient l originalité
j informe juste :bravo:
186
Ton sample, tu le prends, tu danses avec, tu discutes, offre un verre, tu l'enmene au lit, et tu le sodomise méchament
187

Citation : C'est ça que l'on apelle un "bootleg", une version ou un remix illégal?

oui monsieur et c'est ça qu'est bon ! :aime:
188

Citation : et si vraiement je sample abusé (genre un remixe sans permission) bah ça sort en white label et basta

:bravo: Bin oui

Citation : En fait c'est meme ça qui est interessant et créatif : contourner la loie !

:8O: Ah, le vil rebelle ! Je m'en vas te dénoncer à la SACEM :lol:
189
Mais mer** !!
C'est quoi ce thread à la fin ???
Ils sont où les samples ???

Pourquoi ce tread à la con n'est pas encore dans la section Le Pub des Gentlemen ?

Provocateur d'extrême droite 

190
Parce que c'est un thread dédié à la recherche active de samples[u] :diable:
D'ailleurs, qui peut me dire où trouver des sons d'arcade et plus particulièrement des sons de SuperMarioBros sur Nes ? (ou SuperNes à la rigueur...) :8)
J'ai déjà demandé, mais...