Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 44 963 vues
  • 117 followers
1 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le premier post
81
|>
|
82
83
84
Yope
Merci ces gens, ça fait plaisir. :bravo:
Big Up à toi Spankme, j'avais déjà pu vérifier ton efficacité sur quelques autres threads (genre le Rm1x remember ? :?!: ), là tu me combles. Respect.
22 Crew > je sais pas ce que c'est un VST, j'ai lâché la MAO à l'époque de Sonic Foundy Acid Music 2.0 moi... et encore c'était un CD gravé qu'un pote m'avait filé pour voir
J'ai jamais été trop PC moi, même si je me rends clairement compte des avantages que pourrait m'offrir entre autres, Reason, au lieu de ça je galère avec mes machines, et donc mes problèmes Midi, mon espace de stockage restreint, mes effets, mon absence de synthé... Mais bon, c'est plus intuitif qu'un PC
Bref j'espère que le "VST", c'est un truc que je pourrai lire (genre un .wav ou .mp3) et donc sampler sur mon Sp505... Jreviens te dire dès que c'est fait :bravo2:
85
Argh...
Je pense que vous comprenez ma détresse, vous qui savez ce qu'est un VST :fache2:
Bon
Est-ce que quelqu'un a des samples à un format audio donc samplables par la pauvre larve informatique que JE suis, de SuperMario sur Nintendo ? Thanxx :aime2:
86
Sur le site de sibegg (sibegg.com) t'as une archive pleine de sons de jeux vidéos. c'est en mp3

http://www.sibegg.com/si_begg_audio/sibeggs_arcadeFX.zip
87
88
Pour Urk le sauvage:

Un putain de site qui en plus de fournir des breaks jungle précise le disque d'origine où il a été chopé, par contre il y en a pas mal en basse résolution dommage

http://www.rah.gq.nu/bourbon/breaks1.html
Doit y en avoir la bas aussi, un peu dans le meme genre que le lien du dessus


... En fait j'viens de retrouver un lien de fou du site de la vibe
Un genre je suis tombé sur post dénommé breaks...

D'ailleurs super site, allez-y
89

Citation : Est-ce que quelqu'un a des samples à un format audio donc samplables par la pauvre larve informatique que JE suis, de SuperMario sur Nintendo ? Thanxx



Fais comme moi, utilise un émulateur SNES. Normalement il y'a trés souvent un 'sound recorder' dans la plupart des émulateurs disponibles.

Une bonne partie de mes banques de son ont été créées de cette manière. :aime:
90

Citation : un émulateur SNES


Mais bon sang c'est bien sûr ! :aime2: :aime2: :aime2:
Toi, t'es le genre de type que quand tout le monde il se prend la teutê pour inventer un marteau électrique qui plante les clous tout seul, bin toi t'arrives avec ton marteau et un clou et tu plantes le clou.

Hors sujet : Bon, OK j'arrête les paraboles mystiques


En gros : merci, genre le gars qui pense simple alors que je cherche du compliqué...

Hors sujet : Remarque : si y'en a qui ont des samples de Mario, balancez quand même, j'veux bien moi :humm: :bravo: