Sujet de la discussionPosté le 18/02/2004 à 00:51:49Bruitage rue (voiture, passant.)
Bonjour à tous, je cherche des bruitages de rue : voitures au feu rouge puis demarrant, bruit de pas de passant... Je sais, à priori il suffirait de mettre un micro par la fenêtre, sauf que la mini ruelle devant chez moi y'a pas un chat, je risque d'attendre des plombes pour obtenir un résultat...
Je sais pas trop ou chercher.
MErci d'avance pour toute aide !
Le chevelu je pourrai le faire (et plutôt bien), le vieux aussi d'ici quelques jours (puisque tu rajeunis à vu d'oeil ) mais plein de fric, là, ça coince (ouf !!! (?) )
(en plus chez moi c'est Velux partout )
Tiens ? Tu m'as déjà posé cette question et je n'y avait pas répondu
En fait j'en sais rien, si, 183 cms de long et environ 72kg qui tassent les amortos de ma moto (faut régler au cran trois pour ce poids).
Mais tellement pauvre (remarque les pauvres sont manuels en principe )
J'ai téléchargé le plug proposé par positude (19Mo tout de même) c'est rigolo, il y a de quoi faire une ambiance de rue (mais alors vraiment agité, centre ville quoi)
Par contre la ville est au Japon
Attention le plug n'apparait pas comme un driver midi, il faut le lancer avec le bouton trigger.
Retour sur Mulhouse et essai : pas terrible avec dictaphone, son vraiment pourri. Je vais continuer de chercher. MErci pour votre aide ! Au fait, au risque de paraître ignard (ce que je suis d'ailleurs) c'est quoi un lecteur md ?