Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Music Tools Blue Bufallo
Photos
1/2
Blue Music Tools Blue Bufallo

Sangle ou attache pour guitare de la marque Blue Music Tools

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sangles Blue Music Tools Blue Bufallo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Sangles Blue Music Tools Blue Bufallo
Blue Music Tools lance une nouvelle série de sangles pour guitare et basse, la Blue Bufallo, des sangles réversibles proposées en 3 versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qu'est-ce qui justifie un prix de 99.50€ ?

 

3

Très petite série, fabrication artisanale française, cuir de qualité choisi, renforts pour éviter que la sangle ne se déforme au fil du temps, mousse incorporée pour un maximum de confort, design unique et exclusif,…

Bruno Arts
4

OK. Ca me semble hélas un peu cher, d'autant que le côté artisanal ne saute pas aux yeux.

5

Je ne vois pas comment le côté artisanal pourrait sauté au yeux, comment voir sur une photo que le produit est fabriqué de façon industrielle ou artisanale ? Je serais intéressé de le savoir. Par contre ce qui est sûr c'est qu'en France les salariés ne sont pas payés un bol de riz et que la fabrication d'une sangle en maroquinerie de luxe ne se fait pas en 5 minutes donc je suis d'accord, oui c'est plus cher qu'une sangle made in china à 20€ voir moins. Mais à ce prix là on cherche le cuir et des milliers de guitaristes ont la même sangle. Ici, il s'agit de sangles d'exception qui ne sont pas là pour concurrencer la chine mais pour les guitaristes qui aiment les beaux produits de qualité et qui durent dans le temps. Personnellement, je préfère mettre 100 € une bonne fois pour toutes plutôt que la moitié tous les 4 ou 5 ans tout comme je préfère mettre 2000 € dans une Télé Fender ou une LP Gibson plutôt que 1000 € dans une pâle copie qui ne me donnera jamais le même son. Mais ceci n'est que m'on simple avis.

Bruno Arts
6

OK. Mon simple avis est qu'à première vue rien ne distingue ces sangles d'autres "industrielles" bien moins chères.  Mais je ne les ai pas eues entre les mains.

Je pensais donc qu'elles avaient un "truc en plus" justifiant le prix.

Quand je dis que le côté artisanal ne saute pas aux yeux, vu la perfection de la découpe (rigoureusement identique sur les quatre modèles) et les coutures à la machine, je maintiens que ça ne saute pas aux yeux.

Des sangles artisanales pour moi c'est ça :

(100 dollars sur un site US, tout est personalisable)

 (129 dollars sur un site US, personalisable)