Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sites de vente de sangles qui déchirent !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 329 vues
  • 6 followers
1 Des sites de vente de sangles qui déchirent !
Salut tout le monde. Comme je suis à la recherche d'une sangle pour ma sg, j'en profite pour poster ce sujet.
Donc, commaissez-vous des sites qui vendent des sangles, comment dire, originales, stylées, mais bien sûr, tout autant efficaces et solides ?
Par exemple, mon ex (argh...) pour sa sg de 72 (argh...) en avait une léopard, avec strap-locks...
Je compte sur vous camarades guitaristes !

Thanxxx
2
Un maso !!!!!! :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Maso ? et pourquoi ? non, non, je ne cherche pas la même sangle que mon ex, c'est ça que tu voulais dire... :lol:
J'en veux une qui tappe, voilà tout.
4
Perso je prefere mettre une sangle solide plutot qu'une qui dechire. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Perso je prefere mettre une sangle solide plutot qu'une qui dechire.




Y'en a un qui a allié les deux :mdr: ... par contre "déchire", je sais pas si c'est à prendre au propre ou au figuré :???: ... ça doit quand même pas être confortable !

(pour info, il s'agit de Peter Steele de Type O Negative :) )
6
Je l'avais reconnu... :D:
Bon, mais ça ne me dérange pas que vous me donniez vos avis, mais si vous pouviez y ajouter des adresses de sites, ce serait encore mieux. :mdr:
7
As tu fais une recherche sur google (weird strap, cool strap...) ? :o:

Sinon, lors d'un passage chez Music Store (pas le site hein), j'ai constaté qu'ils avaient qques modèles style militaire, leopard, zèbre, vache, pointu Black metal... Ptêt que leur site les propose à la vente ?