Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 19:41:15Des sites de vente de sangles qui déchirent !
Salut tout le monde. Comme je suis à la recherche d'une sangle pour ma sg, j'en profite pour poster ce sujet.
Donc, commaissez-vous des sites qui vendent des sangles, comment dire, originales, stylées, mais bien sûr, tout autant efficaces et solides ?
Par exemple, mon ex (argh...) pour sa sg de 72 (argh...) en avait une léopard, avec strap-locks...
Je compte sur vous camarades guitaristes !
Thanxxx
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/09/2006 à 19:42:28
Un maso !!!!!!
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Decay
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/09/2006 à 19:59:10
Maso ? et pourquoi ? non, non, je ne cherche pas la même sangle que mon ex, c'est ça que tu voulais dire...
J'en veux une qui tappe, voilà tout.
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/09/2006 à 22:14:57
Perso je prefere mettre une sangle solide plutot qu'une qui dechire.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/09/2006 à 22:48:00
Citation : Perso je prefere mettre une sangle solide plutot qu'une qui dechire.
Y'en a un qui a allié les deux ... par contre "déchire", je sais pas si c'est à prendre au propre ou au figuré ... ça doit quand même pas être confortable !
(pour info, il s'agit de Peter Steele de Type O Negative )
0
Decay
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/09/2006 à 09:02:41
Je l'avais reconnu...
Bon, mais ça ne me dérange pas que vous me donniez vos avis, mais si vous pouviez y ajouter des adresses de sites, ce serait encore mieux.
0
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/09/2006 à 09:38:51
As tu fais une recherche sur google (weird strap, cool strap...) ?
Sinon, lors d'un passage chez Music Store (pas le site hein), j'ai constaté qu'ils avaient qques modèles style militaire, leopard, zèbre, vache, pointu Black metal... Ptêt que leur site les propose à la vente ?