Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les acouphenes, l'hyperacousie, ect . toutes ces horreurs nous pendent o nez .

  • 522 réponses
  • 107 participants
  • 122 898 vues
  • 35 followers
1 Les acouphenes, l'hyperacousie, ect . toutes ces horreurs nous pendent o nez .
Il y a une semaine, je repet. comme chaque dimanche avec mon groupe à Luna Rossa
les 4 heures se passent bien, mais avec pour seules protections de vulgaires morceaux de sopalins ( eh oui nous sommes pauvres et inconscients mais faites gaffe, cette meme inconscience peut se tranformer en veritable connerie .... )
pendant le dernier morceau de la repet la chanteuse estime que ses retours ne sont pas assez fort et sort sa voix sur mes retours aussi...
je suis o clavier, et possede 2 retours de chaque coté de mes machines, ....
je l'entends m'exploser les oreilles, j'ai tres mal mais n'arrete pas de jouer ...
ça fait une semaine qu'un bourdemment o fréquences aigues me resonne dans le crane,
je ne peux plus faire de zic, le moindre son me provoque un petage de tête...
mon boulot en plus du groupe est ingé son en radio, .... comment le reste va suivre ?
j'ai pu avoir un rencard chez un doc ORL que pour lundi qui vient ...
et je flippe GRAVE ... :( :??: :8O:

le son du ventilo de mon ordi me fait mal :oo: :oo:

alors en plus moi j'y connais foutrement rien dans toutes ces mecaniques des noreilles, du cerveau ect ....

ya kelkun pour me rassurer ????
jsui une ptite chose fragile qui flippe grave, ptretr plus qu'1 mec et encore, car apparemment vous etes nombreux com mecs sur ce site ...
mais on est tous concerné en tant que zicos,
faites vraiment gaffe, les protections sont couteuses, jusqu'à 1500 balles pour des moulages,
mais je flippe que tout ces sons qui me foutent en l'air la tete et m'empechent de bosser et d'assouvrir ma passion pour le son, restent à jamais ...
tout ça pour une seule douleur en repet .....

kelkun comprend ? yatilkelkun d'ailleurs ???
j'espere en tout cas que ce message ne passera pas inaperçu ...
je vous assure que c'est flippant ....
anyway, enjoy music .... LIFE IS MUSIC .... (c'est pour ça que je flippe ..)
Afficher le premier post
11
Le doc m'a dit qu'il y en avait environ pour 150 euros.mon audition est verifie chaque annees du fait de mon travail et ma baisse etait vaiment consequente.boulot +musique=sourd d'en peut de temps si je n'utilise pas ces protections.j'ai fait mon choix
12
Aaaah Vazzo......

Citation : Il n'est pas logique de faire de la musique avec des bouchons dans les oreilles, c'est comme de conduire une voiture les yeux bandés.



pas tort du tout sur ce coup là ..... :P:
mais apparemment c'est comme pour tout :
si on ne fait pas soi meme la connerie on ne comprend pas !! :clin: :???:
13
Exactement qui n'a pas pris sa caisse pour rentrer chez lui alors qu'il était un chti peu allumé ?

Par contre malgré ces fameuses fréquences aïgu que j'aurais perdu ( d'ailleurs je ne m'en rend mëme pas compte), je tiens à te rassurer, je te reçois 5 sur 5 :bravo:
14
Jitanom ............
le principe de ces moulages en repet ou o boulot
ça permet de stopper toute baisse d' audition des qu'on les porte ??
ou bien une fois que nos oreilles et conduits sont altérés le processus est enclenché et irreversible jusqu'à devenir sourd quoi qu'il arrive, meme si l'on se borne a acheter le nec plus ultra pour ses tites noreilles ? ... :??: :???:
15
Big UP à toi Vazzo :mdr: :bravo:
16
Non!!!!!! rassures toi ya qu'une chose qui rend sourd. :oops:
Sur ce coup là , pas drôle du tout moi.
17
Eddebish ...........

Citation : j vais faire de la musique soft maintenant, enfin jusqu'à demain.... ...ca me fait flipper vos trucs...



jsui assez d'accord, moi je flippe parce que ça m'arrive
alors c'est cOOl que tu y pense déjà avant de connaitre le pbleme
et un forum jme disais que ça pourrait être utile pour les curieux,
comme toi donc....
jsui toute jeune, - 25 ans !! -
je bosse dans le son depuis toujours (conservatoire d'abord, puis machines apres ...)
é j'ai déjà des soucis ...
je t'assures que ça te fais reflechir,
jsui meme en train de me dire qu'il va me falloir changer de branche,
jsui o bout du roulot
heureusement AF et les Afanzineurs sont bien cOOoOOOL et rassurant pour le moins ...
:bravo:

j'ai pas pu écouter tes morceaux, enfin ojourdui je ne peux RIEN ecouter,
ça fait une semaine maintenant ... ... :(((
mais jmy colle des que ces troubles cessent ... s'ils cessent bientôt ces ... de sons dans la tête .... qui me .... :fache: ...

alors à tres bientôt
ta réponse est :8)
:bravo:
18
Eh eh moi aussi musique depuis 11 ans (avec interruption adolescente... :oops: ), et j'en ai 22. Mais voila faut essayer de se moderer.

Les morceaux là c du délire hip hop qui me fait bien kiffer!!
19
Mouais Vazzo .....
cela n'a n'a pas encore été prouvé dira t ton .....
20
Allez donc mater la photo que j'ai mise sur ma fiche vous comprendrez pourquoi il faut se protéger. :mdr: