Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!

  • 151 réponses
  • 38 participants
  • 5 867 vues
  • 36 followers
1 QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Afficher le premier post
11
Han, mais si on met des médiums on peut plus avoir le gros son qui tue de korn et kirk hamett :ptdr:

gros flag !
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
12
Kirk hammett c'est plein de mediums
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Je l'ai entendue, elle sonne vraiment bien, et coûtera une petite centaine d'euros. Elle devrait être dispo pour fin mars.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Niveau taille je suppose que le 38t est de rigeur pour le transport encore une fois :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Et niveau son elle garde le caractere de la bif muff ou c'est different?

Par rapport à une double muff?

merci ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16

Citation : Je l'ai entendue, elle sonne vraiment bien, et coûtera une petite centaine d'euros.


yop gillou, t'en aura sur audiotubes?
17

Hors sujet : Mxp, je sais bien que Kirk Hammett c'est plein de médiums, c'était une gentille boutade envers nos jeunes amis métalleux débutants qui trouvent le son de kirk hammett sur leur park 15 watts en coupant les médiums :clin:

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
18

Hors sujet : jme disais aussi :D:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Et ben raté pour une fois, elle sera grosse comme une Big Muff US, pas plus !
Et bien sûr que j'en aurai....
au niveau son, rien à voir avec les Muffs, c'est totalement nouveau, un genre de Rectomuff.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
On attend les démos...