QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
- 151 réponses
- 38 participants
- 6 311 vues
- 36 followers

Lauper

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

sampler

-1 pour la laideur, moi je la trouve superbe...

Anonyme

Hors sujet : la plus moche étant la rocktron zombie , suivie de près par les pédales behringer multicolores   

aghnard

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard testé cette pédale avec un classic 30 ?
Je cherche une pédale qui me permettrée de ma défouler de temps en temps sur du metal gentillet genre metallica ou maiden.

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

aghnard

j'arrive pas la trouver en magasin !!!!

Djardin

(faut que j'arrete de poser ces questions, je dois déjà m'acheter une Big Muff et tout un pataques d'effets, la metalmuff, c'est pas pour tout de suite!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Lauper

Anonyme

a mon avis ca peut le faire zen pensez quoi les gens ? (je joue du thrash au sein de mon groupe donc son assez précis avec pas mal de médiums (j'aime les médiums c'est bon mangez-en ) et pas mal d'aigues aussi

Hors sujet : cette question relève pas mal de la curiosité

crch

http://rapidshare.com/files/4911402/electro-harmonix-fuzz.mov

aTomIc TRaiL

Hmmm... +1 pour la metalmuff dans un C30, quelqu'un à tester?? Ca permetrais d'augmenter la polyvalence du bouzin
 (peut-être prochain investissement...)
 (peut-être prochain investissement...)Bref je flag des fois que ça bouge ici!!!

Anonyme

Malpares

On peut passer (avec des réglages apropriés) d'1 OD Bluesy à 1 Disto Satanique, tout en passant par un Crunch à la AC/DC...
Sur le JCM 800, çà tue, même si je trouve qu'il y'en a pas vraiment besoin, par contre sur le MG100HDFX çà déchire, l'ampli se transforme littéralement!
Pour ceux qui veulent jouer du Heavy comme moi (Ozzy Osbourne, BLS...) et qui ont 1 ptit budget; le couple MG + EHX Metal Muff =

drapeau_rouge

La pédale est à un copain et je l'ai testé sur un ampli à lampes Carvin avec un baffle 4x12 VHT et une Les Paul Custom j'ai été très déçu ...
Tout le monde en dit du bien sur les forums alors j'avais un à priori positif mais je me suis trompé.
Le son était caricatural au possible, peu de basse (sauf si le potard était à plus des 3/4) et des aigus criards et synthétiques. Le top boost est immonde j'ai trouvé, ca rend la chose encore plus aigue c'est bien dégueulasse ...
Ne m'incendiez pas, je donne juste mon avis moi je n'ai pas aimé mais je respecte ceux qui ne voient que par elle. Moi je n'aime pas !
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/

sampler

explicit noise

Merci d'avance pour vos réponse.

saji974

explicit noise

tu me donne envie grave là, sinon tu utilises la pédale sur le son clair de ta tête ou avec un peu de disto???
  tu me donne envie grave là, sinon tu utilises la pédale sur le son clair de ta tête ou avec un peu de disto???Merci pour ton avis en tout cas.

saji974

J'ai possédé plusieurs pédales avant celle là (des Boss, Ibanez, Rocktron) et aucune ne m'a vraiment plu. Celle là est un bon niveau au dessus du lot à mon goût.

explicit noise

et à moi la Métal muff
  et à moi la Métal muff  ...
 ...
exal

Au contraire, là il y a une très bonne présence, de bonnes armoniques, un son qui à un léger grain de marshall (on parle souvent de mesa recto mais je n'en ai jamais entendu autrement que sur CD donc je ne peut pas vraiment juger). L'égalisation est très précise et on peut obtenir pas mal de son différent, même si pour ma par la disto est généralement à fond. Le top boost est assez intéressant au condition de ne pas vraiment trop le pousser sinon gare aux oreilles et au son sur aigu... je l'utilise pour du métal oldschool (métallica dans leur début) ou du hardcore type kickback (heaven and hell
 ) ou 25 ta life. Juste à préciser que lorsque la disto est à fond, une noise gate est le bien venue!! Donc voilà pour résumer essayer là, il y a peut de risque que vous soyez déçus surtout si vous aimez les gros son qui tachent!!
 ) ou 25 ta life. Juste à préciser que lorsque la disto est à fond, une noise gate est le bien venue!! Donc voilà pour résumer essayer là, il y a peut de risque que vous soyez déçus surtout si vous aimez les gros son qui tachent!!
Anonyme

1977ben

Un equalizer BOSS 7 bandes
Un amplis ASHDOWN 60 w à lampes.
Pour jouer du Hardcore (genre Hatebreed, Chimaira), je suis obligé d'enclancher le boost de mon amplis. Le son ne me convient par encore pour ce style.
Est ce que cette pédale pourrait combler mes attentes pour mon style ?
P.S : Pour vous rendre mieux compte vous pouvez aller jeter une oreille sur le myspace.

PtiBiere

Hors sujet : En parlant de chimaira, ils devaient passer a Paris dans pas longtemps au bataclan ou a l'élysée montmatre mais ya plus rien t'es au courrant de kkchoze?
===> www.plus2zik.org <===

1977ben

Hors sujet : je sais qu'il y aura Hatebreed a la cygale bientôt aussi.
Merçi pour l'avis de cette pédale.
- < Liste des sujets
- Charte

:
  :