Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!

  • 151 réponses
  • 38 participants
  • 5 982 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Afficher le sujet de la discussion
51
Vivement le verdict :humm:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
52
53
Ayé, arrivées aujourd'hui et testées !
Verdict: c'est du tout bon, gros son saturé moderne, un poil creux dans les médiums (mais c'est voulu je suppose).
Par contre, le Top Boost déchire bien les oreilles, et remplit donc bien son rôle (moi j'aime pas les aigus.....)
Conclusion: à mon avis, ne remplace pas la disto d'un ampli de haut de gamme, mais à ce prix-là, faut pas rêver non plus....En tout cas, pour le prix, c'est TRES bon.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
Cool! Gillou à quand une demo sur audiotube :clin:
55
:bave:
mais a t elle ce son si particulier des EH? car moi j'ai pu essayer quelques une, et ca ne m'a pas trop embalé, j'ai trouvé ca assez naturel, mais en meme temps synthétique, assez indescriptible!
Alors, bref, a t elle ce son la? et puis c'est une disto plus typée death/black ou heavy/hard?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

56
Plus typée guinguette je pense :?!: :mdr:
57
Elle a le son EH quand on met le top boost. Sinon, c'est une disto moderne comme celle d'un ampli type Recto, donc entre death et Hard rock old school.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Coooooooooool
Mais c'est pas un peu frisquet' tout ca? Ca ne manque pas d'un peu de chaleur (au fond de nos coeuuuuur )?
Je ne sais pas pourquoi je pose autant de questions, car je ne l'achaiterais pas de tout maniere :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59
Et juste, sur un vieux Marshall à lampes typé vieux heavy, ça le modernise bien, ou reste le son années 70 80 ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60

Citation : Elle a le son EH quand on met le top boost. Sinon, c'est une disto moderne comme celle d'un ampli type Recto, donc entre death et Hard rock old school.



Cool entre Europe et Cannibal Corpse, ça donne une pallette assez étendue :oo: :mdr: