Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!

• 151 réponses
  • 38 participants
  • 6 303 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Afficher le sujet de la discussion
51
Vivement le verdict :humm:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
52
53
Ayé, arrivées aujourd'hui et testées !
Verdict: c'est du tout bon, gros son saturé moderne, un poil creux dans les médiums (mais c'est voulu je suppose).
Par contre, le Top Boost déchire bien les oreilles, et remplit donc bien son rôle (moi j'aime pas les aigus.....)
Conclusion: à mon avis, ne remplace pas la disto d'un ampli de haut de gamme, mais à ce prix-là, faut pas rêver non plus....En tout cas, pour le prix, c'est TRES bon.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
Cool! Gillou à quand une demo sur audiotube :clin:
55
:bave:
mais a t elle ce son si particulier des EH? car moi j'ai pu essayer quelques une, et ca ne m'a pas trop embalé, j'ai trouvé ca assez naturel, mais en meme temps synthétique, assez indescriptible!
Alors, bref, a t elle ce son la? et puis c'est une disto plus typée death/black ou heavy/hard?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

56
Plus typée guinguette je pense :?!: :mdr:
57
Elle a le son EH quand on met le top boost. Sinon, c'est une disto moderne comme celle d'un ampli type Recto, donc entre death et Hard rock old school.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Coooooooooool
Mais c'est pas un peu frisquet' tout ca? Ca ne manque pas d'un peu de chaleur (au fond de nos coeuuuuur )?
Je ne sais pas pourquoi je pose autant de questions, car je ne l'achaiterais pas de tout maniere :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59
Et juste, sur un vieux Marshall à lampes typé vieux heavy, ça le modernise bien, ou reste le son années 70 80 ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60

Citation : Elle a le son EH quand on met le top boost. Sinon, c'est une disto moderne comme celle d'un ampli type Recto, donc entre death et Hard rock old school.

Cool entre Europe et Cannibal Corpse, ça donne une pallette assez étendue :oo: :mdr:
61
:aime: ça m'interresse de plus en plus! fais chauffer les colis Guillou!
62
Le pauvre il va se faire harceler pendant une semaine et pis si ça se trouve il en a pas reçues beaucoup!!! :diable:
*air convaincu ON* De toute façon la meilleure disto restera toujours celle de mon DFX... :?!:
Sisi rigolez pas!!!! *air convaincu OFF* :lol:
63
:bravo: :mdr:
64
C'est bon, mais je n'en ai reçu que 10..... :8)

Na.

65
Héhé ca m'a l'air vraiment pas mal (par rapport a une MT2 ,pour du death/grind & black a la sauce dark funeral, ca le ferait??) vivement les samples !!
66
Mais a quand les samples sur electro-harmonix.com? :D: :?:
67
Patience, elle vient juste de sortir, il faut leur laisser un peu de temps !

Na.

68
Je confirme, je l'ai acheté hier, elle est excellente, pas synthetique, et en effet, le boost rappelle la big muff standard, le reste c'est du tout bon, la meilleur de toute pour un gros son!

et alim 9 v standard!!! (yahoo electro se mets au gout du jour)

rapport qualité prix imbattable.

question, numerique ou pas?
69
Venant de EH je pencherais pour de l'analo, mais j'aimerais savoir si le son est gras ou plus tranchant, ou les deux ? je veux dire, quelle est la palette de sonorités qu'on peut obtenir ?
70
T'as une jolie Rat sur ton PB :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

71
Certes :) mais c'est plus gras que tranchant ! Pis c'est bien d'avoir plusieurs saveurs :)
72
Wep :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Venant d'EH il y a quand meme la Holy grail qui est numerique...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
74
ZElle bouffe 100 Ma je trouve ca beaucoup pur de l'analogique... non? Enfin je viens de la recevoir et je suis assez décu, je m'attendais à vraiment mieux.
J'ai un randall sur lequelle j'ai mis une tung sol en v1, un son assez sec et droit en résultat et je voulais un truc un peu plus baveuxn, mais là c'est un peu trop je trouve. Un son mi "compressé" mi bif muff en clair comme sur le saturé. Alors après je n'y ai passé que 30 minutes dessus n'ayant pas trouév de réglage satisfaisant donc je vais voir plus tard... Mais bon à priori elle sonne quand meme assez big muff...
(en fait elle est pas du tout "régulière"dans la disto, c'est comme si elle crachouillait, comme si la disto était tout le temps sur le fil... pas très métal finalement...
75
ça va du son tranché total a l'extreme, jusqu'a la plus grasse qu'existe, hallucinant, j v'ai l'essayer en repet cet aprem et je vous dirais ce qu'elle donne a haut volume (tjr pas fait).

il faut passer un peu de temps dessus c'est sur.
étonnant que quelqu'un dise qu'elle n'est pas tranchante! si tu coupe les medium, y'en a vraiment plus!
de plus, elle ne ressemble pas du tout a la big muff, ça n'a rien a voir, (enleve le boost deja)