Quelques pitites questions.
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 474 vues
- 9 followers

SlAyK

sonic.life

Oui, il y a un adapteur secteur c'est le EHX EU 24 DC - 100.
ya moyen de jouer du death metal, pour du metallica perso j'aurai peut-être pris une pédale uniquement distortion (metal zone?) elle ferai peut-être plus l'affaire. La metal muff est une pédale fuzz/disto/overdrive qui fait du boucan de la mort

Lonewolf

Puis ça serait bien de poser les questions sur les threads déjà exestant, surtout quand les réponses y sont déjà, juste histoire d'éviter le syndrome "Metal truc c'est bon pour faire du metal machin ? " si commun a tous nos djenzs métalleux

sonic.life

Lonewolf

sampler

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

sampler

Hors sujet : Et tu le fais à combien ce fameux transfo Gillou? Combien de mA?

GillouLyon

Hors sujet : Je te réponds en privé.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

arekusando

je pensais acheter une metal muff mais il parait que le son est vraiment bien que si le matos gratte/ampli est correct
pour la gratte aucun probleme mais mon ampli est franchement moyen (je parle de la disto , apres le sons claire, je sais pas trop s'il est bien ou pas).
j'ai une zoom 606 et avec un certain reglage de beaucoup de bass et d'aigu,quant le sons est un tantinet trop fort, les pm sortent trop moche et font vibrer toute la piece
est ce que j'aurai ce genre de probleme (a cause de l'ampli) ou non (car la pedale est frachement moyenne)?

Dalyo

je joue sur Lag Roxanne Standard (made in france) et Marshall JCM2000 DSL 401 (tout lampe). j'ai acheté et vais recevoir d'ici une quinzaine ma Metal Muff. l'objectif étant pour moi d'avoir un son disto complémentaire de l'OD de mon ampli.
si ça t'intéresse je te ferai des samples.... intéressé?

arekusando

Dalyo

arekusando

je vais ss doute dire un truc con mais bon .... la metal muff sert a jouer du metal ou on peux jouer plein d'autres choses car elle st polyvalente (d'apres ce que j'ai lu)

Malpares

Je pense l'avoir dans pas longtemps!

sampler

Citation : Je pense l'avoir dans pas longtemps!
Si ça t'interesse j'en vends une comme neuve

Malpares

Merci quand même

Jeangui

J'ai lu que certain font du blues avec , j'aimerai bien entendre ça ...
Sinon ça fait trois mois que je l'ai j'en suis tres content mais uniquement dans le registre grosse disto.

Malpares

Citation : Je ne trouve la metal muff absolument pas polyvalente , quelque soit le taux de saturation elle a toujours ce grain serré typé metal mais bon ça n'engage que moi...
J'ai lu que certain font du blues avec , j'aimerai bien entendre ça ...
Ben moi je l'ai essayé en magasin est le vendeur me la réglé pour avoir un son légèrement crunchy typé OD de blues et c'était pas mal!
Dsl je n'ai pas de sample à te faire écouter avec ces réglages... Mais tu peux écouter le 2nd sample de Dan Miller sur ce lien et tu verras que c'est possible de se rapprocher d'1 son qui est plutot crunch/blues et qui n'est pas du tout metal:
https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=/Catalog/01_New_Products/05_Metal_Muff

Jeangui

Je trouve juste que la metal muff n'est pas une pedale à recommander si on cherche de la polyvalence.

Malpares

Citation : ( je sais tu peux me dire que j'ai un matos de merde et c'est possible mais bon c'est mon avis en tant qu'humble utilisateur )
Je ne critiquerais jamais le matos d'1 autre! ni son avis sur un produit à part si il dit une Grosse Connerie!

Moi non plus je suis pas pro, mais dés que je l'ai et que je trouve le réglage je le poste pour que tu vois...
Par contre tu as quoi comme matos derriére??? (guitare, micros, ampli et autres...)
C'est peut être due à ton matos qui est peut être trop "metal"! Pourtant moi je joue sur 2 Marshall (un JCM800 tête+baffle pour les répéts et un MG100HDFX tête+baffle pour chez moi) avec une Epiphone lesPaul Zakk Wylde avec micros emg 81 et 85... Et c'est sur le même matos que je l'ai essayé...

Jeangui

En revanche je confirme que pour le gros son qui envoit du bois elle est tres tres bien mais pour le crunch je reste circonspect , suite a ton post j'ai donc encore essayer aujourd'hui, ben ça crunch metal...
Mais le probleme est peut être inversé , je suis tellement habitué a la qualité du crunch naturel de mon ampli que la metal muff me semble bien pâle a coté...
Bref ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre et bien difficile a defendre puisque je semble être un des rare a m'en plaindre
- < Liste des sujets
- Charte