Problèmes !
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 598 vues
- 5 followers
tieum@
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2007 à 12:10:52Problèmes !
Salut à tous, voilà j'ai cette pedale depuis 3 mois, j'aime le son qu'elle produit ( http://www.myspace.com/generic77 hop au passage ).
Mais depuis peu , il y a un bruit sourd qui se fait entendre au moment ou je branche le transfo (9v ) dessus , et meme en jouant le bruit sourd reste present.
Le seul truc que j'ai trouvé, est de jouer sur pile ( donc petit bruit de fond en disto qui semble disparaitre en jouant)
Ma question est la suivante, mon probleme de bruit sourd avec le transfo , est t'il le signe annonciateur de la panne fatale ??
Merci d'avance les amis...
Mais depuis peu , il y a un bruit sourd qui se fait entendre au moment ou je branche le transfo (9v ) dessus , et meme en jouant le bruit sourd reste present.
Le seul truc que j'ai trouvé, est de jouer sur pile ( donc petit bruit de fond en disto qui semble disparaitre en jouant)
Ma question est la suivante, mon probleme de bruit sourd avec le transfo , est t'il le signe annonciateur de la panne fatale ??
Merci d'avance les amis...
- 1
- 2
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/07/2007 à 12:21:12
Ah oui, tiens, maintenant que j'y pense j'avais un espèce de souffle qui apparaissait peu avant mes deux "cramage"
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 19/07/2007 à 13:12:37
Mdr au moins il est fixé c'est comme la maladie maintenant tu sais que t'en as plus pour longtemps...je prie pour toi...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
tieum@
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/07/2007 à 13:19:17
Lol, si je continue à jouer sur pile ca ira non ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/07/2007 à 13:24:18
La première fois, ça marchais un certain temps sur pile, la deuxième plus du tout
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 19/07/2007 à 13:25:35
Tiens un thread où chacun donne un peu son expérience fait par créé par Lonewolf (tu m'en voudras pas hein ? )
J'espère que tu trouveras ton bonheur ...
/saturation-multiple-ou-autre-saturation-pour-guitare/electro-harmonix/Metal-Muff/forums/t.232137,encore-grille.html
J'espère que tu trouveras ton bonheur ...
/saturation-multiple-ou-autre-saturation-pour-guitare/electro-harmonix/Metal-Muff/forums/t.232137,encore-grille.html
tieum@
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/07/2007 à 13:40:51
Merci Lonewolf, j'ai hate que ca flambois
Au fait, que compte tu faire du coup ? en reprendre une ? si oui y a til un moyen d'eviter certaines series?
Au fait, que compte tu faire du coup ? en reprendre une ? si oui y a til un moyen d'eviter certaines series?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/07/2007 à 13:46:06
Ce que j'ai fait ? j'ai acheté une Guyatone Metal Monster que je trouve encore mieux.
Je garde la MM dans un coin pour le jour ou je serais équipé pour manipuler et souder du CMS
Je garde la MM dans un coin pour le jour ou je serais équipé pour manipuler et souder du CMS
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 19/07/2007 à 13:50:53
+1 Lonewolf j'allais dire la même chose je te conseille aussi la metal monster c'est pas le même budget mais alors le son, la claque quoi !
tieum@
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/07/2007 à 18:05:42
Donc d'apres toi Lonewolf, c'est un probleme de soudure de composants ?
Si tu as un peu de temps, pourrais tu envoyer une photo de l'interieur de ta MM ? je pourrais peut etre verifier ce qui a ou va cramer !
J'ai comme l'impression qu'il y a eu des surchauffes au niveau de toutes les soudures (le plastique vert semble un peu fondu , à moins que cela soit normal! )
Merci d'avance
Si tu as un peu de temps, pourrais tu envoyer une photo de l'interieur de ta MM ? je pourrais peut etre verifier ce qui a ou va cramer !
J'ai comme l'impression qu'il y a eu des surchauffes au niveau de toutes les soudures (le plastique vert semble un peu fondu , à moins que cela soit normal! )
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2