Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 10:45:23Besoin avis problème métal muff
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai acheté une métal muff l'année passée jusqu'ici aucun problème mais récemment du jour au lendemain elle ne fonctionne plus.
J'explique le problème : lorsque je la branche by pass sur l'ampli le volume du son est très faible et lorsque je l'allume les del s'éclairent on a un léger souffle mais le volume du son ne bouge pas et il n'y plus de distortion. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement. Je suis branché sur secteur, mais même avec piles c'est la même chose. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement non plus. Je pense qu'elle a du griller j'aimerais avoir votre avis.
bon, ben tu as du tomber sur une bonne série... Veinard...
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/10/2009 à 12:22:42
moi je l'ai utilisé avec des piles, 3x..... à une heure d'intervalle entre la dernière fois ou je l'ai utilisée et l'heure de la découverte de sa mort....
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/10/2009 à 12:24:28
bon, ben t'as du tomber sur une mauvaise série.... Bienvenu au club...
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 29/10/2009 à 12:27:59
vous avez eu des signes avant coureurs vous ou pas? J'aimerais savoir si je me suis fait arnaquer ou si j'ai vraiment pas de bol (le lendemain de la réception....)
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/10/2009 à 12:29:50
Aucun signe! Je me souviens parfaitement, j'ai appuyer sur la pédale pour l'activer, alors que je jouais avec depuis quelques minutes, et plouf plus rien... Le truc bizarre, c'est qu'elle a refonctionné quelques jours plus tard, et puis plus rien.
Mais aucun signe avant coureur...
Mais moi, ce n'est que le branchement sur l'alim secteur qui ne fonctionne plus....
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 29/10/2009 à 12:31:33
moi plus aucun son..... J'ai joué elle marchait impecc, une heure plus tard j'ai voulu rejouer et aucun son.... Quand je tripote le fil qui sert à mettre la pile ya des pocs mais c'est tout....
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/10/2009 à 12:32:12
Mais elle marche avec l'alim secteur?
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 29/10/2009 à 12:33:21
j'en ai pas, mais j'ai pas spécialement envie d'en acheter un juste pour essayer.
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 29/10/2009 à 12:34:51
Ah dommage... Sinon on aurait pu échanger nos pédales, car la mienne fonctionne avec la pile....
Ceci dit, c'est quand meme plus pratique d'utiliser une alim extérieure...
0
Anonyme
3
20Posté le 29/10/2009 à 12:38:07
je confirme , c'est pas un bon produit, pas fiable . la mienne est passé en SAV deux fois, pour finir avec un changement de carte électronique. sinon effectivement pour le son c'est terrible