Sujet Besoin avis problème métal muff

1 Besoin avis problème métal muff
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai acheté une métal muff l'année passée jusqu'ici aucun problème mais récemment du jour au lendemain elle ne fonctionne plus.

J'explique le problème : lorsque je la branche by pass sur l'ampli le volume du son est très faible et lorsque je l'allume les del s'éclairent on a un léger souffle mais le volume du son ne bouge pas et il n'y plus de distortion. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement. Je suis branché sur secteur, mais même avec piles c'est la même chose. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement non plus. Je pense qu'elle a du griller j'aimerais avoir votre avis.

Merci
Hello
Ben j'ai rencontré le meme probleme 3 fois de suite avec ma pedale. Bilan au bout de la 3ème fois et des echanges musclés avec le SAV du magasin, electroHarmonix à finalement décidé de changer la carte electronique.
Depuis plus de probleme, mais ça fait que 3 mois depuis le retour du SAV en Allemmagne.
En cherchant un peu sur les forum, il semblerait que ce modele ne soit pas vraiment fiable. Cela dit quand elle fonctionne le son est enorme.

@+
Ok  je vais devoir la renvoyer au SAV de thomann alors.

Je le fais sans plus tarder merci = /
Bon je déterre un peu mais je viens d'avoir exactement le meme problème, et c'est un peu embétant parce que je l'ai recue il y a deux jours et je l'ai achetée d'occas ici (deux jours après recue moi je trouve ça louche....) et donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à la bricoler pour qu'elle reparte?
Et t'as pas vu qu'il y a déjà un gros topic ou est explique pourquoi cette pédale est une grosse bouse pas fiable avec un taux de cramage hallucinant ??

Je serais curieux de savoir le pourcentage de retour, parce que là on dois pas être loin du taux de fiabilité de Berihnger ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation de Lonewolf :

Pour le coup, tu as carrément raison.... pourtant elle est pas mauvaise niveau sonore.... :'(

RIP Metal Muff
Si, mais j'ai aussi vu qu'il y avait encore plus d'avis possitifs et que meme les possesseurs d'une qui a cramé vantent les mérites de cette pédale niveau son....
C'est dingue quand même J'ai jamais eu de problèmes avec la mienne, ni l'autre guitariste de mon groupe.
Citation de Mustaine :

Tu l'utilises avec une alim extérieure?
Oui avec l'alimentation pas avec pilles