Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin avis problème métal muff

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 9 882 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Besoin avis problème métal muff
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai acheté une métal muff l'année passée jusqu'ici aucun problème mais récemment du jour au lendemain elle ne fonctionne plus.

J'explique le problème : lorsque je la branche by pass sur l'ampli le volume du son est très faible et lorsque je l'allume les del s'éclairent on a un léger souffle mais le volume du son ne bouge pas et il n'y plus de distortion. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement. Je suis branché sur secteur, mais même avec piles c'est la même chose. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement non plus. Je pense qu'elle a du griller j'aimerais avoir votre avis.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pffff ca fout encore plus les boules de lire ca!!!!
22
désolé d'avoir relancé ça......
23
Ben nan, c'est normal...
si quelqu'un connait une adresse ou l'on peut se la faire réparer, il peut peut-etre partager avec nous...

le plus drole, c'est que je l'ai claquée y a maintenant 6 mois, et j'ai quand meme refait un ptit essai pas plus tard que mardi.... des fois que... mais nan, elle était bien claquée...
24
Si on cherche un peu , nombre de produit EH ne fonctionne pas correctement.
faudrait voir du coté de chez AMT. visiblement pour le gros son les nouvelles series semblent tres bien.
25
lol, j'ai fait la meme chose là en rentrant, dès fois que par magie tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir
26
Ben depuis je me suis racheté une BIG D et une Zvex box of rock, car j'adore le principe du boost....
bon c'est pas la meme gamme, ni le meme prix.... Mais j'ai tellement été décu par la metal muff.....
60€ mais bon, si faut en acheter une tous les 2 mois....
27
deux mois encore t'as eu de la chance par rapport à moi, je me contenterais de la disto de mon ampli pour le moment, mais bon fais chier.....
28
Putain vous faites chier c'est pas un salon de thé là j'ai 24 messages dans ma boite mails.
Au lieu de dire "oui" "non" ou des conneries faites de bonnes réponses et des "édit".

La metal muff est une super pédale, elle a été réédité en une 2 eme édition pour corriger certains défauts (de son, et le problème que ca crame).
En règle général donc, si vous acheter une pédale metal muff neuve dans le marché, elle a pas plus de chances de cramer qu'une autre pédale, utiliser une alim externe c'est mieux (et faire attention à pas inverser le + et le - en achetant l'alim).

Certains d'entre vous on l'ancienne version, d'autres la nouvelle et une mauvaise alim, et d'autres pas de chance voilà.
29
Du calme Strelock!
c'est un forum! on échange... si ca te saoule, tu peux cesser de recevoir des notifications lié à ce sujet!

Et en parlant de bonnes réponses, commence deja par montrer l'exemple!

Citation de strelock :
Certains d'entre vous on l'ancienne version, d'autres la nouvelle et une mauvaise alim, et d'autres pas de chance voilà.

Ca! on y avait pas pensé!
30
Bon on a démonté le bestiau avec un pote du boulot et on a pris le fer à souder et le voltmetre et on a commencé à faire des tests pour voir d'où pouvait venir la panne, on a refait les soudures qui pouvaient etre défaillantes, je vais continuer à bidouiller dans mon coin au calme ce weekend, vraissemblablement le courant passe entre l'input et l'output, je sais pas encore si elle fonctionne après les manips qu'on a fait mais je vous dirait ce soir si ça marche, et le cas échéant ce qu'on a fait.