Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DM4
Photos
1/149

Sujet Qui peut parler du DM4 de Line6 ?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 2 913 vues
  • 4 followers
1 Qui peut parler du DM4 de Line6 ?
Hello ivrybuddies!

A moins que je me trompe, ya pas encore de post dédié à cette pédale de simu de disto (chais pas comment la nommer en fait) de chez Line6, nommée DM4... et pour tout dire elle m'interpelle qque part ! :8O:
Yen a-t-il parmi nous qui puisse en parler ?? en bien comme en mal évidemment...

Je souhaite me doter d'une pédale de ce type, hésitant encore avec le Boss Me-50, le Korg AX100G ou encore le V-Amp2 (bien que ce ne soit pas tout à fait pareil)... :?:

Merci d'avance
:bravo:
2
Demande à Gregzen ! :clin:
3
La meilleure pédale de disto/OD du monde. As tu lu mon avis ?

J'ai demandé l'insertion de démo MP3 que j'ai réalisé, elles ne devraient pas tarder à arriver sur le site.
4
Ben moi je l'ai emprunté hier...je la teste demain soir grandeur nature sur mon matos... je déposerai un avis jeudi !!!!

:clin:
5
Si tu veux...65 avis...tu vas là =>
http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Line_6/DM4_Distortion_Modeler-01.html

Manufacturer URL www.line6.com
Ease of Use 8.9 (65 responses)
Sound Quality 8.2 (65 responses)
Reliability 8 (48 responses)
Customer Support 8.1 (16 responses)
Overall Rating 8 (61 responses)


:8)
6
A y est, les démos sont en ligne, j(attends vos impression.

C'ets partie pour le blind test !!!!
7
:bravo:
Tu peux nous donner les styles et preset à reconnaitre et on met tes N° de démo en face ?
(je suis au boulot mais écoute ce soir)
https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index%2Cidproduit%2C11309.html
8
Bon, OK, mais avant, j'aimerais que vous jugiez de la qualité des sons, indépenbdamet des modeles émulés...

disons qu'il y a 2 fuzz, une OD "classique", une OD "a lampe", une métal, une disto "std", un modele Line6, et la denrière, je sais plus....
9
Tu as braché le DM4 sur quoi et enregistré comment STP ?
10
Comme indiqué dans les noms de fichiers : DNG ou strat --> DM4 --> Lag Spitfire (recording out) --> SB live 5.1 --> Wavelab

Y a une démo ou j'ai ajouté la DL4 en plus .. pour le fun...