Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Silver Dragon Distortion
Photos
1/87
Rocktron Silver Dragon Distortion

Prix

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix
Nos amis les magasins teutons de vente en ligne la proposent déja au prix de 155.00 EUR.
une concurrente de l'ibanez tube king ?
2
Même moins que çà en fait mais je me pose la question de savoir si c'est une sorte de préamp ou une pédale dont on pourrait cumuler les deux distos pour des possibiltés plus étendues encore.

T'as déjà acheté chez les fridolins ?? question ports je me demande ce que çà donne. faudrait que je me trouve une allemandophone à forte poitrine :oops: histoire de voir si çà vaut le coup.
I'm the 5 and not the fifth
3
Je passe regulierement commande chez thomann et j'ai jamais eu de problemes.
question frais de port, pour te donner une idée, je viens de commander pour 400 euros de matos lourd (des éléments de racks, etc...) et j'en ai eu pour 13 euros. Mieux, un de mes articles n'est pas en stock en ce moment (un transfo), et donc ils m'envoient le reste de ma commande maintenant, et le transfo des qu'ils le recoivent, sans frais en plus pour moi. :8O:

Petit truc : je propose toujours a mes potes quand je fais une commande, comme ca on peut partager les frais de port.
:mrg:

Ah, et j'oubliais, ils ont un service de réponse aux mails dans plusieurs langues, donc si tu comprend pas un descriptif, pose ta question par mails, ils répondent en vrai francais.
Leur dernier message que j'ai reçu : "ok ca roule" :oo: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Sur Musik Produktiv aussi çà a l'air po mal, 40% moins cher qu'en france sur certaine pédales Rocktron :8O: je vais comparer les 2. Pour le port là-bas c'est dans les 10€ donc également très raisonnable et intéressant dans l'optique d'une belle commande effectivement.

Je vais essayé de trouver l'url de thomann çà m'a l'air bien cool tout çà.
5
Attention !
Chez Thomann ou Music Store il comprennent une partie du port dans leurs prix, ce qui fait que le port au final est pas trop cher puisque tout le monde en paye un peu :roll:

Par contre ca n'est pas le cas chez Musik Produktiv, ce qui explique certains prix plus bas, mais par contre si il vous prend l'envie de leur commander un baffle ou une grosse tête d'ampli bien lourde, les 10 € de port annoncé, vous pouvez toujours vous asseoir dessus puisqu'ils vont passer par un transporteur indep :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : vous pouvez toujours vous asseoir dessus puisqu'ils vont passer par un transporteur indep

Tu veux dire qu'en fin de cpte y'en a pour + ou que c'est intéressant pour du lourd :???: si une commande est validée par internet, il ne peut pas y avoir de rajoute de prix en principe. Sinon le concept du prix avec un partie du port dedans ... moyne quand même :??: pourquoi pas un prix net !

bref, je me demande si Effect Online c'est po mal. Y'a po tellement d'info sur le port par contre ... je me demande pourquoi c'est si dur d'être clair pour ces gin lo :|

Anyway je pense plutôt faire affaire du côté de Musik Produktiv y'a tout ce qui me faut pour moins cher et les 10€ me paraissent bien comme tout.

Au niveau de la Silver Dragon, c'est visiblement assez intéressant également car çà reste une pédale et pas un préamp avec pluzzieurs canaux.
7
C'est sur Musik productiv que ça a l'air le moins cher: 99eur
Sur music store : 111 euros
Pas trouvé sur thomann par contre.

Est ce que qqn l'a déjà entendu la bête car le concept est vraiment interressant...
8

Citation : si une commande est validée par internet, il ne peut pas y avoir de rajoute de prix en principe.

Quand même ! C'est pas trop dans leurs intéret, non, ils te préviennent avant de valider ta commande :clin:
Mais tu peux négocier le port, c'est ce que j'ai fait et au final mon baffle, envoi compris, m'est revenu au même prix que chez Thomann, mais je l'ai eu dans la semaine alors qu'ils ne l'avait pas en stock chez Thotho (un mois de delai).

Donc l'un dans l'autre tout revient au même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Attends on ne sait jamais avec les sites étrangers de vpc et malheureusement français de vente en ligne ... j'aurai bien quelques anecdotes à raconter.

Sinon c'est vrai que le topo est assez séduisant mais je me pose quelques question quant à la souplesse d'utlisation sur scène, ce à quoi je la destine.

Explication : visiblement elle propose 2 types de son basés autour de 3 modes choisis au départ (l'équivalent de canaux en somme). L'intéret est de pouvoir alterner les 2 types de son et même de les cumuler. Mais visiblement y'a pas de programme user dessus donc le prob c'est que je me vois pas appuis simultanement sur 2 switch pour activer le bignou.

Cela dit ils y ont peut-être pensé mais je reste prudent en me souvenant de la galère que peut représenter une pédale qui n'est pas faite pour la scène du style Tubeman de H&K ... là si tu veux prendre ton son en live faut t'accrocher ou être bien organiser pour recâbler la boucle durant le concert :oo: beacause ya po de bypass par exemple ...

J'attends donc de la voir arrivée chez mon cremier et de l'essayé avec ma tête pour conclure.