réactions à la news 2 pédales Roland V-Guitar
- 18 réponses
- 15 participants
- 4 786 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
wx2buzz
Les sons de guitares electriques distordu modulé sur clavier sont déjà "pas très beau". Si on vend un truc qui permet à une guitare de sonner "Comme une émulation de guitare" je suis pas certain de l'utilité et la pertinence du truc. c'est uand même que ça offre plusieurs possibilités et quelques sons sympa (L'émlation de 12cordes c'est tout de même très bien) mais je ne suis personellement pas trop emballé par ce genre de produit.
Ça viens de la volonté de se séparé des claviéristes?! (Ou de pallier à la pénurie de ceux-ci?!)
Bon, je concède que ce sera pas le cas de tout le monde, mais moi je suis très sceptique sur ces nouvelles pédales. j'ai peur à l'avance pour le prix!
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 20:22:25 ]
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
bessinnox
Ça viens de la volonté de se séparé des claviéristes?! (Ou de pallier à la pénurie de ceux-ci?!)
Tu devrais écouter Noisy Night d'Uzeb , ça date de 1988 et il n'y a pas de claviériste sur l'album !! Ils utilisaient déjà des produits roland à l'époque.
Quant à la démo, j'avais un VG-88 qui faisait la même chose (il y a 12 ans environs), mais je m'en suis lassé, quand j'entends les simu de disto c'est franchement pas terrible !! Clairement, ça sent le réchauffé !!!
Maxin 21st degree
Moi la space grs me fait furieusement penser à la organizer mais en moins bien
Ma nouvelle religion:
sebrouxxx
Le son Synth sur sur le modèle Disto sent le petit son Metheny.
Sonik Stach
malhomme
Oui enfin moi je préfèrerais que simplement Roland supporte son propre matériel et developpe et mette à jour des trucs comme le VG99... J'ai encore des fonctions du vieux VG8 qui n'y sont pas encore.
Et le VG99 a tellement de potentiel (des modèles de grattes en plus, des modèles d'ampli,...)
Justement, la disto polyphonique moi je trouvais ça intéressant déjà dans es années 90 avec le VG8 mais même dans le 99, les possibilités sonores sont limitées (peu d'algo, en fait un ou deux). J'apprécie de jouer un accord et d'entendre le son comme si autant de guitaristes jouaient chacun une note. Ca ouvre la possibilité du solo vraiment polyphonique en saturé...
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 14:29:33 ]
Kid_1604
EHX, Strymon, Devi Ever l'ont heureusement bien compris.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2