Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic NDR-1 Nova Drive
Photos
1/200
TC Electronic NDR-1 Nova Drive

Sujet TC Electronic Nova Drive : MIDI

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
1 TC Electronic Nova Drive : MIDI

Hello

Est-ce que quelqu'un a essayé de contrôler la pédale en midi. Qu'en est-il ?

Est-ce que ça marche bien, pas de problème particulier?

Merci d'avance

2

Bonjour,

je viens d'acquérir cette pédale au demeurant tip-top.

je dois avouer que je trouve la programmation fastidieuse..

En fait le manuel est (pour moi), disons peu explicite (pourri quoi...)

on appuie sur des boutons, il y a parfois des symboles qui s'affichent non référencés dans la nomenclature du manuel.. bref, c'est pas très convivial, mais bon je m'accroche..

ok, les présets se programment et fonctionnent convenablement en mode normal, donc nickel : EH BEH NON !!!!

j'ai un pédalier midi (Glab- gsc 2) qui commande un multi-effet (lexicon mpx G2) placé dans la boucle d'un ampli (mesa roadster) lui meme allant vers un simu de HP. Tout est branché en série suivant le schéma suivant:

pédalier vers simu HP vers multi ( Le tout en série ). j'ai voulu mettre la pédale derrière le multi-effet. rien ne se passe !!

j'essaie donc du pédalier vers la pédale en direct le peu de manoeuvre expliquée dans la notice. Rien ne se passe (enfin rien de ce que je veux.. sniff).

Plus précisemment, j'essaie de mettre le preset 8 de la nova drive vers le preset 12 du pédalier. je change de preset sur le pédalier et la pédale, reviens sur le preset 12 du pédalier, mais le preset 8 de la pédale n'est pas rappelé..icon_confused.gificon_confused.gificon_confus.gificon_cry.gificon_fache.gif

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait..?

cordialement

Anthony

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 00:30:24 ]