Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2012 à 17:58:56Commentaires sur le test : Mademoiselle Sax
Déjà responsable de l’émulation de plusieurs instruments à vent, l’éditeur SampleModeling agrandit sa famille de saxophones virtuels avec Ms. Sax S., en l’accompagnant d’une nouvelle plate-forme logicielle, SWAM.
En réécoutant le premier extrait après que plusieurs heures se soient passées j'ai l'impression d'entendre un moustique saoul !
Par contre en le réécoutant plusieurs fois je recommence à me projetter dans la version de Dave Liebman alors qu'en fait le son en est vraiment très loin (sans parler du jeu).
L'auto-suggestion je pense...
Désolé
0
Red Led
3331
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
27Posté le 19/03/2012 à 12:28:30
Merci pour ces deux fichiers, ça enrichit bien l'article d'avoir d'autres exemple audio !
0
Anonyme
7206
28Posté le 19/03/2012 à 19:39:06
Merci Valouz.
0
DanODan
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 24/06/2016 à 23:04:56
Merci pour ce superbe test,(Bravo pour le travail et le partage!)
Merci pour les réactions et enrichissements des uns et des autres.
J'ai appris bien des choses grâce à vos avis, même s'ils sont parfois contradictoires.
"Du choc des idées naît la lumière". Et on a besoin de lumières pour éclairer le foisonnement de créations, et d'innovations qui surgissent presque au quotidien...