Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes au Sax

• 140 réponses
  • 18 participants
  • 10 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Femmes au Sax
Débutant au sax ... je regarde souvent la chaîne "BET ON JAZZ"

Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...

Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....

Je n'ai plus qu'une envie.....

La connaître!!!!
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
41
La nouvelle star... taratata (ça recommence ce soir :bravo: :8) )
42
[quote]Moi, je me fous des questions d'hygiène, je veux bien lui préter mon bec !!![quote]

mmmmmmmdddddrrrr !!!!!!!

zebul, bravo !!
43
:lol: :clin:
44
Femmes saxeuses ??? :clin:
Mais y'a-t-il que pervenche ici ???... J'ai parcouru très vite fait quelques sujets et il me paraît qu'il n'y a qu'elle !!!
... Alors voilà ! Bien que nous soyons toujours en infériorité numérique, NOUS SOMMMES 2 maintenant !!! Je suis une demoiselle qui joue du sax depuis 8 ans !... Je commences donc à avoir les doigts un p'tit peu rodés.
Je vous avouerai que deux de mes plus grandes fiertés ("2 de mes...") est peut-être de surprendre les gens de voir une femme jouer du sax, et d'avoir donné l'envie à une petite fille de commencer le sax...
Alors... fillettes, jeunes filles, femmes... COMMENCEZ !
Et soyons fières de nous exhiber, sax à la bouche, au milieu des hommes... :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
45

Citation : soyons fières de nous exhiber, sax à la bouche

hummm !! :clin:

@+
46

Vive les femmes au Sax!!!

:bravo:
SaxéBon
47

Citation : soyons fières de nous exhiber, sax à la bouche, au milieu des hommes...

Yeeeeeeeeeeeeeeessss !!!!

48
"Macho macho machistador, macho macho...... J'adore"

Non?
Un peu plus à l'ouest...
49
Mm...

euh...

FEMMES AU SAX, AUDITEURS AU XANAX!!

désole, c'était pour sortir un truc macho du genre "femmes au volant..." :noidea:
50
Grrr... je ne relèverai pas cette attaque !!!... :oo: :furieux: ...
:bravo: merci pour les messages sympas (je commence à prendre goût à ce forum !)... :D: :D: :lol:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?