Femmes au Sax
- 140 réponses
- 18 participants
- 10 427 vues
- 1 follower
gentoo
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2005 à 17:37:51Femmes au Sax
Débutant au sax ... je regarde souvent la chaîne "BET ON JAZZ"
Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...
Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....
Je n'ai plus qu'une envie.....
La connaître!!!!
Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...
Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....
Je n'ai plus qu'une envie.....
La connaître!!!!
SaxéBon
El Naïl
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 05/04/2005 à 09:17:28
...c'est pas la première, écoutez par ex Candy Dulfer (elle a joué entre autres avec Maeco Parker, Prince, ... beaucoup de stars de la pop music ...) ....
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/04/2005 à 09:18:23
Citation : "je suis jolie et je fais du sax"
Gentoo, dans ce créneau tu as aussi cette chère Candy Dulfer
@+
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 05/04/2005 à 09:18:51
Croisement de post
@+
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 05/04/2005 à 09:43:08
Une petite idée peut être ?
C'est sûr que là déjà ça passe mieux que Kenny G
C'est sûr que là déjà ça passe mieux que Kenny G
@+
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 05/04/2005 à 10:02:33
Citation : Du coup, j'ai l'impression que les femmes tu les regardes jouer : "Je n'avais rien VU d'aussi beau" , alors que les hommes tu dois les écouter, non.
Citation : Elle joue peut-être bien, mais je n'aime pas ce côté : "je suis jolie et je fais du sax" sur ses pochettes.
J'abonde dans le sens de l'ami Cocoman ! Elle joue quand même beaucoup sur le côté "sexy" si on se fie au photos du site...
Yves, c'est qui sur la photo ? Et où peut-on la voir ? Heu... enfin ... l'entendre !!!
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 05/04/2005 à 10:24:14
Heuuu...attends, là, faut que j'me remette
J'savais même pas que ça existait moi, des bombes pareilles qui jouent à un tel niveau
moi, j'ai aucun problème avec le côté "jolie sur la photo" surtout si j'imagine les côtés "jolie sur scène", "jolie sur un vélo", "jolie sur un canapé"........
En plus y'a le choix, Pam et Candy, Candy et Pam.....la blonde, la black......raaaaaaaahhhh c'est trop, je meurs.
J'savais même pas que ça existait moi, des bombes pareilles qui jouent à un tel niveau
moi, j'ai aucun problème avec le côté "jolie sur la photo" surtout si j'imagine les côtés "jolie sur scène", "jolie sur un vélo", "jolie sur un canapé"........
En plus y'a le choix, Pam et Candy, Candy et Pam.....la blonde, la black......raaaaaaaahhhh c'est trop, je meurs.
Olivier
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/04/2005 à 11:05:59
Moi, je me fous des questions d'hygiène, je veux bien lui préter mon bec !!!
Heu... désolé... !!!
Heu... désolé... !!!
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/04/2005 à 12:09:25
Citation : Yves, c'est qui sur la photo ?
Ben Candy , je ne connais pas la dénommée Pam, mais je vais me renseigner
Citation : Et où peut-on la voir ? Heu... enfin ... l'entendre !!!
Tu dois certainement connaitre le fameux "Lily was here" où elle joue avec un guitariste dont j'oublie le nom tout à coup beaucoup moins intéressant sur le coup le mec
@+
El Naïl
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 05/04/2005 à 12:29:58
...Dave Stewart..... (l'ancien des Eurythmics)
...va sur son site Zebul si tu veux en savoir plus....elle en a sûrement un.
...va sur son site Zebul si tu veux en savoir plus....elle en a sûrement un.
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/04/2005 à 12:47:26
Merci El Naïl
Le plus fort c'est qu'il y a quelque temps j'avais aperçu le clip à la télé et ne connaissant pas Candy Dulfer je n'avais pas retenu son nom, juste son... apparence
Ensuite j'ai réussi à retrouver le nom du morceau et celui de la charmante dame grêce à Dave Stewart !!
Le plus fort c'est qu'il y a quelque temps j'avais aperçu le clip à la télé et ne connaissant pas Candy Dulfer je n'avais pas retenu son nom, juste son... apparence
Ensuite j'ai réussi à retrouver le nom du morceau et celui de la charmante dame grêce à Dave Stewart !!
@+
- < Liste des sujets
- Charte