Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes au Sax

• 140 réponses
  • 18 participants
  • 10 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Femmes au Sax
Débutant au sax ... je regarde souvent la chaîne "BET ON JAZZ"

Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...

Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....

Je n'ai plus qu'une envie.....

La connaître!!!!
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
11
...c'est pas la première, écoutez par ex Candy Dulfer (elle a joué entre autres avec Maeco Parker, Prince, ... beaucoup de stars de la pop music ...) ....
12

Citation : "je suis jolie et je fais du sax"

Gentoo, dans ce créneau tu as aussi cette chère Candy Dulfer :8)
@+
13
Croisement de post :lol:
@+
14
Une petite idée peut être ?

C'est sûr que là déjà ça passe mieux que Kenny G
@+
15

Citation : Du coup, j'ai l'impression que les femmes tu les regardes jouer : "Je n'avais rien VU d'aussi beau" , alors que les hommes tu dois les écouter, non.

Citation : Elle joue peut-être bien, mais je n'aime pas ce côté : "je suis jolie et je fais du sax" sur ses pochettes.

J'abonde dans le sens de l'ami Cocoman ! :clin: Elle joue quand même beaucoup sur le côté "sexy" si on se fie au photos du site... :D:

Yves, c'est qui sur la photo ? :8O: :oo: Et où peut-on la voir ? Heu... enfin ... l'entendre !!! :lol:
16
Heuuu...attends, là, faut que j'me remette :oo: :oo: :oo:

J'savais même pas que ça existait moi, des bombes pareilles qui jouent à un tel niveau :8O:

moi, j'ai aucun problème avec le côté "jolie sur la photo" surtout si j'imagine les côtés "jolie sur scène", "jolie sur un vélo", "jolie sur un canapé"........ :aime: :aime: :aime:

En plus y'a le choix, Pam et Candy, Candy et Pam.....la blonde, la black......raaaaaaaahhhh c'est trop, je meurs.
Olivier
17
Moi, je me fous des questions d'hygiène, je veux bien lui préter mon bec !!! :aime:

Heu... désolé... !!! :lol:
18

Citation : Yves, c'est qui sur la photo ?

Ben Candy :lol: , je ne connais pas la dénommée Pam, mais je vais me renseigner :clin:

Citation : Et où peut-on la voir ? Heu... enfin ... l'entendre !!!

Tu dois certainement connaitre le fameux "Lily was here" où elle joue avec un guitariste dont j'oublie le nom tout à coup :8O: beaucoup moins intéressant sur le coup le mec :lol:
@+
19
...Dave Stewart..... (l'ancien des Eurythmics)
...va sur son site Zebul si tu veux en savoir plus....elle en a sûrement un.
:8)
20
Merci El Naïl :bravo:

Le plus fort c'est qu'il y a quelque temps j'avais aperçu le clip à la télé et ne connaissant pas Candy Dulfer je n'avais pas retenu son nom, juste son... apparence :clin:

Ensuite j'ai réussi à retrouver le nom du morceau et celui de la charmante dame grêce à Dave Stewart :8O: !!
@+