Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bons plans pour sax d'occaz

• 112 réponses
  • 16 participants
  • 6 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour ! :D:
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez ! :???:
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. :D: Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu. :bravo:
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ? :?:
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus... :bravo:
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours dans ma recherche d'un soprano d'occaz... je parcours un peu la toile... je viens de voir une offre de vente d'un sax WISEMANN... vous pouvez me renseignez sur la qualité de cette marque ? Parceque moi, à part Selmer et Yamaha... à vrai dire, j'y connais pas grand chose !
MERCI ! :clin:
12

Citation : je viens de voir une offre de vente d'un sax WISEMANN... vous pouvez me renseignez sur la qualité de cette marque ?

entre :noidea: et

Citation : Parceque moi, à part Selmer et Yamaha... à vrai dire, j'y connais pas grand chose !

:bravo: c'est pas le même prix mais ça ressemble plus à des instruments de musique !!! :bise:
13

Citation : offre de vente d'un sax WISEMANN

Saxo déco :mdr: :mdr: :mdr:

Notre ami Souliergrandcru a un alto de cette marque il te renseignera, il est à la journée privilège Selmer aujourd'hui; je pense qu'il a cassé sa tirelire :bravo2:

A+ :lol: