Bons plans pour sax d'occaz
- 112 réponses
- 16 participants
- 6 782 vues
- 1 follower

AkkBa

Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez !

Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9.

Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ?

En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus...

Merci ! A bientôt !

Saxafond

Saxafond

Peut-être pas trés loin de chez toi...

S.d.m

Saxafond

Quand je vois le supplément d'impôts que je vais avoir à payer

AkkBa

je voulais vous demander, à tous, d'ailleurs... : sur e-bay, il y a des sax à vendre à un prix de départ de 1 euro...

Parceque 1 euro... (c'est le cas du sax de ton lien, yves... et c'est un selmer !

KoalaMan

C'est juste une méthode marketing pour générer du trafic, dans ce cas-là, mais il y a aussi sur eBay beaucoup d'instruments (neufs !) pour lesquels 1€ représente déjà une arnaque !!!
Ce sont les "saxes de décoration" : injouables tellement ils sont mauvais...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

S.d.m

le SIII Selmer si il est pas trop mauvais (difficile de savoir) c'est honnete jusque 2000 roros.

S.d.m

Rico-v60

Le vendeur définit un prix minimal en dessous duquel il ne vendra pas l'objet, mais ce prix est secret (on sait seulement si l'enchère en cours l'a atteint ou non).
A la fin des enchères, si le prix de réserve n'est pas atteint, l'objet est retiré de la vente.

KoalaMan

Hors sujet : SdM : depuis qu'AkkBa a mis une zolie photo dans son profil, je me sens enclin à une certaine rapidité de réponse. C'est bizarre, ca ne marche pas avec les tiennes... (quoique, celle de la basse... )