Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bons plans pour sax d'occaz

  • 112 réponses
  • 16 participants
  • 6 451 vues
  • 1 follower
1 Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour ! :D:
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez ! :???:
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. :D: Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu. :bravo:
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ? :?:
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus... :bravo:
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
2
Y'a pas longtemps de ça y'avait des beaux sopranos Yanagisawa d'occasion chez Marianne d'Ursin (46 rue larochefoucault dans le 9 ème)et pour pas cher en plus!... :bravo:
3
Welcome :coucou:
4
:mdr: Bienvenue AkkBa; et sous deux conditions : que tu fasses un peu plus que trois petits tours et puis s'en vont sur le forum et que tu supportes mes bavardages, sinon : c'est Bienvenue quand même pour ne pas détonner au milieu du fair-play de tous les saxeux forumistes.
:aime: :aime:
Pervenche
5
Bonsoir à tous et bienvenue à toi Akkba. :coucou:

Je ne peux pas te conseiller, je débute la musique, le sax et en plus je commence par le soprano ! :shootme:

Mon biniou (Fremont Sahara) est plus adapté en tant qu'objet de déco. :mdr: :mdr: :mdr:
J'attends moi aussi de faire une bonne affaire un jour prochain sur un bel instrument. En attendant je travail d'arrache pied. J'adore la sonorité du soprano, mais pas facile au niveau de la justesse.