Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.
Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Un seul "défaut" je trouve, mais c'est coté réac' du saxophone français, on sent que tu es passé chez Claude!!!
Mais Bon...faut faire avec et surtout, il faut le faire jouer avec un vrai orchestre, ça du etre le panard total non!!!!????
Sinon, très bonne interprétation, je suis fan!!!!
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 03/05/2005 à 17:29:23
Je suis pas passé chez Claude et je n'irais jamais et c'est tant mieux
sinon oui c'est le pied... le seul truc comme j'ai dis c'est que je passais le prix 3 jours avant donc je n'ai pas apprécié le moment à sa juste valeure comme j'aurais pu... ce sera pour la prochaine fois si celle-ci arrive un jour !
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29Posté le 03/05/2005 à 17:34:18
Papy : je vois pas trop bien en quoi c'est réac ? C'est de la musique classique pour sax, et le type de jeu correspond bien !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
lesouliergrandcru
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 03/05/2005 à 18:04:25
Super Antoine super. Continues de ravir nos oreilles et quelle chance j'ai eu de te rencontrer.......
A+