Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov

  • 139 réponses
  • 21 participants
  • 7 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov
J'en avais parlé, j'ai eu la chance assez rare pour un musicien classique de jouer un Concerto avec orchestre... et je l'ai enregistré :8) . avec mon MD :??:

le lien (ça fait 16 Mo !!! )

ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là :oops2: ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.

Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ma fille de 6 mois a même apprécié :8)
22
Antoine tu as une groupie :mdr:
23

Citation : poses-toi Yves



Pas le temps !!! toujours en lévitation :oo: :lol:

Je l'écouterai mieux ce soir, ou demain, ou plutôt jeudi tranquillement à la maison avec un bon équipement :8)
@+
24
Merci tout le monde ! :coucou:

si il y en a pour poser d'autres avis : la musique est là.
25
Rien à redire, c'est top !!!

Chapeau bas !!!
26
Merci :clin:
27
Je n'ai qu'un mot à dire, à quand le CD???

Un seul "défaut" je trouve, mais c'est coté réac' du saxophone français, on sent que tu es passé chez Claude!!!

Mais Bon...faut faire avec et surtout, il faut le faire jouer avec un vrai orchestre, ça du etre le panard total non!!!!????

Sinon, très bonne interprétation, je suis fan!!!!
28
Je suis pas passé chez Claude et je n'irais jamais et c'est tant mieux :diable:

sinon oui c'est le pied... le seul truc comme j'ai dis c'est que je passais le prix 3 jours avant donc je n'ai pas apprécié le moment à sa juste valeure comme j'aurais pu... ce sera pour la prochaine fois si celle-ci arrive un jour !
29
Papy : je vois pas trop bien en quoi c'est réac ? :?!: C'est de la musique classique pour sax, et le type de jeu correspond bien ! :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
Super Antoine super. Continues de ravir nos oreilles et quelle chance j'ai eu de te rencontrer.......
A+