Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov

  • 139 réponses
  • 21 participants
  • 6 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov
J'en avais parlé, j'ai eu la chance assez rare pour un musicien classique de jouer un Concerto avec orchestre... et je l'ai enregistré :8) . avec mon MD :??:

le lien (ça fait 16 Mo !!! )

ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là :oops2: ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.

Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Respect, m'sieur Antoine :8O: ...

Ce type va réussir à me faire apprécier le sax classique, z'allez voir :oo: :aime: !
12
Sensibilité, Chaleur, Douceur, Amour...
Ché pô ç'ki m'arrive mais j'me sens tout chose après avoir passé 15 mn sur un nuage...
Chapeau Bas SDM
Sex'aphone
13
Alors la bravo !!

C’est vraiment tres beau, plein de vie, magnifiquement interpreté sans parler de l’aspect technique ! ( par contre derrière ca rame méchamment de temps en temps).
T’as fait tomber mes préjugés (du a mon ignorance bien sur ! :oops: ) ) sur le son du sax dans un contexte classique , je m’en suis pris plein la gueule ca fait du bien !!

Excellent :aime:
14
:8)Antoine : pour moi, mélomane attardée mais poétesse -presque- confirmée : c'est rendu magnifique par l'interprétation toute en munificence, en magnitude et en amplitude...
:aime: :aime:
Pervenche
15


Je n'ai pas vraiment pu l'écouter à tête reposée, mais c'est superbe :aime:

Franchement je suis bluffé par deux choses, dans l'ordre :

- La qualité du rendu de la prise de son
- Le son du sax
@+
16
Je n'aurai qu'un mot: BRAVO! :bravo:
ça m'impressionne toujours les pros! :P:
17
18
Doucement les copains... j'ai les chevilles qui vont exploser !!

merci à vous d'avoir pris le temps d'écouter (et de téléchargé aussi pour ceux qui n'ont pas une connexion de ouf) ... et si ça vous fait apprécier un peu le sax classique ça me fait bien plaisir...

le remet le lien

up up up
19
Ouai pas mal.
non je déconne c'est trés bien. Si si j't'assure. J'ai même eu une petite larme. C'est joli.
:bravo:
20

Citation : Je n'ai pas vraiment pu l'écouter à tête reposée, mais c'est superbe


poses-toi Yves, accordes toi un petit 1/4 d'heure.... :bravo:
Sex'aphone