Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.
Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Sensibilité, Chaleur, Douceur, Amour...
Ché pô ç'ki m'arrive mais j'me sens tout chose après avoir passé 15 mn sur un nuage...
Chapeau Bas SDM
0
Sex'aphone
gregY
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/05/2005 à 09:12:29
Alors la bravo !!
C’est vraiment tres beau, plein de vie, magnifiquement interpreté sans parler de l’aspect technique ! ( par contre derrière ca rame méchamment de temps en temps).
T’as fait tomber mes préjugés (du a mon ignorance bien sur ! ) ) sur le son du sax dans un contexte classique , je m’en suis pris plein la gueule ca fait du bien !!
Excellent
0
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/05/2005 à 10:22:19
Antoine : pour moi, mélomane attardée mais poétesse -presque- confirmée : c'est rendu magnifique par l'interprétation toute en munificence, en magnitude et en amplitude...
0
Pervenche
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/05/2005 à 10:39:18
Je n'ai pas vraiment pu l'écouter à tête reposée, mais c'est superbe
Franchement je suis bluffé par deux choses, dans l'ordre :
- La qualité du rendu de la prise de son
- Le son du sax
0
@+
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 03/05/2005 à 10:40:00
Je n'aurai qu'un mot: BRAVO!
ça m'impressionne toujours les pros!
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 03/05/2005 à 10:48:59
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 03/05/2005 à 11:06:28
Doucement les copains... j'ai les chevilles qui vont exploser !!
merci à vous d'avoir pris le temps d'écouter (et de téléchargé aussi pour ceux qui n'ont pas une connexion de ouf) ... et si ça vous fait apprécier un peu le sax classique ça me fait bien plaisir...