Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov

  • 139 réponses
  • 21 participants
  • 6 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov
J'en avais parlé, j'ai eu la chance assez rare pour un musicien classique de jouer un Concerto avec orchestre... et je l'ai enregistré :8) . avec mon MD :??:

le lien (ça fait 16 Mo !!! )

ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là :oops2: ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.

Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Souliers... content de t'avoir rencontré aussi ... au fait ce sax ?
32
On peut le télécharger et le mettre sur notre PC ce concerto (très beau, au passage, mais je m'arrêterai là pour les compliments... pour éviter la "non originalité" de mes propos après tout ceux qui ont déjà été faits ! BRAVO :bravo: ) :?: :?: :?:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
33
Bien sûr que tu peux le garder sur ton pc... sinon je l'aurais pas mis en ligne ! bonne écoute !
34
Allé je remet le lien

:up:
35
Ce que je voulais savoir c'est si ça l'as mit sur mon ordi quand je l'ai écouté... ? bon alors il faut que je cherche sur mon ordi...
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
36
Quand tu cliques sur le lien il te dis quoi ton ordi ?

tu as quoi ? pc, mac ? et comme naviguateur ?

sinon tu fais clique droit -> enregistrer sous -> tu choisi ton bureau et comme ça tu as le fichier sur le bureau (de l'ordi hein pas le bureau en vrai :oops2: )
37
Ça ne m'écrit rien... ça me le fait écouter directement, sans téléchargement !... ça me le passe sur mon logiciel d'écoute de musique normal... :???:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
38
Si tu repondais à mes questions je pourrais t'aider :clin:

tu as essayé le clic droit ?
39
Essaie de faire un clic droit sur le lien et de faire enregistrer la cible sous :clin:
40
Yeah ! easy & fast comme disent les d'jeun's ! :clin:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?