ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.
Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Bonsoir,
et ben, la grande classe des cordes pour un seul sax qui joue Glazou
ça joue en plus, ils font pas semblant
bravo
j'espère que tu auras d'autres occasions de jouer avec une grande formation
préviens avant en tout cas, car en France, je n'ai vu que Fourmeau joué la Debussy avec l'ONL, c'est le seul truc "pro" en "sax classique" que j'ai entendu avec une formation "payée".
(et je ne parles pas de Debussy modifié adapté par ton prof!)
chapeau en tout cas même pour le début de la cadence ou pour ma part je ne vibrais pas sur les notes tenues du début, mais bon moi y a pas avoir joué "with strings" et moi total à la retraite du classique...
Félicitation, très belle interprétation !
Beau son, justesse...
Dommage que l'orchestre soit un peu "poussif", les parties les plus enlevées auraient encore gagné en énergie.
Quel rêve de jouer Glazounov avec orchestre (moi je n'avait eu droit qu'au piano...).
Encore bravo (en plus le rendu avec le MD est classe).
Sdm... comment as-tu fait pour mettre cet extrait en lien... ?
Parceque... j'aimerai vous faire partager quelques petites minutes de ce qui fait mon bonheur tous les week-end, mon rayon de soleil hebdomadaire... (parceque le dimanche c'est répét' avec le groupe...)
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57Posté le 16/05/2005 à 23:43:17
C'est qui ton FAI ? (fournisseur d'acces) avec la plupart tu as un ftp de 50, 100 Mo ou plus sur lequel tu mets ce que tu veux... tu n'as qu'a donner le lien ensuite.
Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude c'est pô trés simple...
il faut un client FTP, mettre ton fichier en ligne et créer le lien avec ton serveur..
pas simple d'expliquer la manip' ici