Sujet Avis sur deux becs

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur deux becs
Je dois les essayer mais je voudrai également avoir vos avis (si vous en avez) sur ces deux becs :

- Meyer G4 (pour alto). J'ai eu un Meyer pendant pas mal de temps (ouverture 7) dont j'étais très content et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce model.

- Selmer "tradition" (pour soprano)

Merci bien !
Moi j'aime pas les becs Selmer : ca manque de grain, de personnalité, et j'ai l'impression que l'on ne peut pas assez travailler son son avec.

En revanche, tous les gens qui je connais qui jouent Meyer en sont très contents, donc mon choix est vite fait ! ;)

Au fait, c'est normal que tu nous propose un bec d'alto et un de soprano ??? :???:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Je dis trés bon choix Selmer pour le sop si c'est un premier bec "classique".
Choisir un S90 170.
Je joue déjà sur un S90 170 et j'aimerai essayer autre chose.
Ok, je vais tester le "tradition".

Cocoman c'est simple : j'ai un alto et un soprano et je cherche un nouveau bec "jazz" pour mon alto et un nouveau bec pour mon sop'.

Voilà. Merci !
Pour le bec au soprano, il faut assumer : soit c'est du classique et tu prends un Vando, soit c'est pas du classique, et tu prends pas Selmer ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Suis presque d'acc avec Coco ; sauf que Selmer pour le classique c'est trés bien... et pour le jazz c'est Bari !!
:bravo2: "presque" d'accord... :lol:

:bise:

:volatil:

Hors sujet : si j'ai le temps et qui fait pas trop chaud demain je fais un "dimanche au baryton :clin: qui sonne trop bien !!!! ... le bar

D'accord avec saxofshit, le son d'un bari ébonite sur un sop, c'est confort et très bon son (mais vraiment jazz)
Pour les ouvertures des baris quelqu'un a une idée des correspondances? :???:

Hors sujet : ça vaut quoi ça. ça me parait une super affaire non?