Avis sur deux becs
- 70 réponses
- 13 participants
- 6 457 vues
- 1 follower
massif
- Meyer G4 (pour alto). J'ai eu un Meyer pendant pas mal de temps (ouverture 7) dont j'étais très content et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce model.
- Selmer "tradition" (pour soprano)
Merci bien !
KoalaMan
De ce que je vois sur les photos, il est quand même un peu fatigué, l'animal, et pis Conn n'a pas fait que des bons saxes non plus...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Naïl
à partir des années soixantes, Conn se met à produire des sax d'études, mais il produira néammoins des modèles pros (de moins en moins) à Elkhart jusqu'au milieu des années 80 (les fameuses séries 'modified' qui sont l'équivalent des selmer 36 et 54 pour les vintages Conn 10m)....
massif
Citation : Selmer pour le classique c'est trés bien
Ca c'est vrai !
Citation : Pour les ouvertures des baris quelqu'un a une idée des correspondances?
Jamais essayer ces becs... Moi aussi ça m'interresse ces correspondances.
Citation : Pour le bec au soprano, il faut assumer : soit c'est du classique et tu prends un Vando, soit c'est pas du classique, et tu prends pas Selmer !
Moi je suis pas souvent d'accord avec toi sur le "matos" mais c'est ce qui est bien sur ce forum, pouvoir en discuter.
KoalaMan
Hors sujet : Vous êtes allés voter ?
SdM :
massif
ggtchik
Getcha
Hors sujet : bravo a vous, vive l'europe, vive le oui, hé hé !
Hors sujet : Question, un zikos, sa a un bord politique, de tradition ? genre, la réputation de gauche des profs de philo...
KoalaMan
Hors sujet : Getcha : oh que oui... Vas faire un tour dans le pub, sur le fil des saxeux, y'a tout un débat entre les pro-libéraux (je cherche la merde, je sais) et les gens qui veulent l'égalité !
massif
Hors sujet : Ou se trouve le "pub" ? Je l'avais trouvé mais j'ai trop bu et je retrouve pas la route !
- < Liste des sujets
- Charte