Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur deux becs

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 6 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur deux becs
Je dois les essayer mais je voudrai également avoir vos avis (si vous en avez) sur ces deux becs :

- Meyer G4 (pour alto). J'ai eu un Meyer pendant pas mal de temps (ouverture 7) dont j'étais très content et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce model.

- Selmer "tradition" (pour soprano)

Merci bien !
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout qu'il est fourni avec une boîte d'ANGES ! :8O:

De ce que je vois sur les photos, il est quand même un peu fatigué, l'animal, et pis Conn n'a pas fait que des bons saxes non plus... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
...ça peut être une affaire, mais il faut en savoir plus : le model notament : 14m, 16m ? director model ? numéro de série... quoiqu'il en soit ce n'est pas cher si c'est un modèle professionnel produit à Elkhart, mais cela peut être un semi-pro produit à Nogales....il faut en savoir plus, ou aller l'essayer....
à partir des années soixantes, Conn se met à produire des sax d'études, mais il produira néammoins des modèles pros (de moins en moins) à Elkhart jusqu'au milieu des années 80 (les fameuses séries 'modified' qui sont l'équivalent des selmer 36 et 54 pour les vintages Conn 10m)....
:8)
13

Citation : Selmer pour le classique c'est trés bien



Ca c'est vrai !

Citation : Pour les ouvertures des baris quelqu'un a une idée des correspondances?



Jamais essayer ces becs... Moi aussi ça m'interresse ces correspondances.

Citation : Pour le bec au soprano, il faut assumer : soit c'est du classique et tu prends un Vando, soit c'est pas du classique, et tu prends pas Selmer !



:non:
Moi je suis pas souvent d'accord avec toi sur le "matos" mais c'est ce qui est bien sur ce forum, pouvoir en discuter.
14
:boire:

Hors sujet : Vous êtes allés voter ?



SdM : :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Vous êtes allés
16
OUI : OUI (citation déposé par SDM)
:bravo:
17
OUI ;OUI; OUI.... :boire:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
18

Hors sujet : bravo a vous, vive l'europe, vive le oui, hé hé !



Hors sujet : Question, un zikos, sa a un bord politique, de tradition ? genre, la réputation de gauche des profs de philo...

19

Hors sujet : Getcha : oh que oui... Vas faire un tour dans le pub, sur le fil des saxeux, y'a tout un débat entre les pro-libéraux (je cherche la merde, je sais) et les gens qui veulent l'égalité !

:demon:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20

Hors sujet : Ou se trouve le "pub" ? Je l'avais trouvé mais j'ai trop bu et je retrouve pas la route ! :oo: