Vive le baryton
- 90 réponses
- 19 participants
- 5 949 vues
- 3 followers

S.d.m

depuis une dixaine de jours j'ai emprunté le saxophone baryton de mon conservatoire qui sonne du feu de dieu je trouve... et comme je ne peux garder pour moi seul tout ce plaisir je vous en fait profiter !!!
en espérant que ça vous plaise :
->Prélude de la deuxième suite pour violoncelle seul de J. S. Bach au saxophone baryton
coté matos :
_baryton Selmer SA II
_bec Selmer 90 170
_Anche vando bleu 3.5
_Ligature BG standart plaquée or
_Micro Studio Project B-1
_carte E-MU 1820 M
_Nuendo
_compresseur et equa R-Channel de Waves
_reverb SIR

S.d.m

-> Getcha
quelles references ????? ça te suffit pas 2eme suite pour violoncelle seul de J.S. Bach ?
sinon oui il y a des transcription mais je te conseil de jouer directement sur la partition de violoncelle si tu as un baryton.

zeleno

Citation : je te conseil de jouer directement sur la partition de violoncelle si tu as un baryton.
Faut déjà avoir une bonne habitude de la transposition!

S.d.m

zeleno

S.d.m

saxobar

luciolis

S.d.m

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

saxobar

je l'ai trouvé ton smile, ben ça marchechez moa comme ça

Zenzic

zeleno

Hors sujet : y'a moins d'en faire un refrain de chanson de ça, allez les gars, à vos papiers à musique!

S.d.m

ici

pervenche

Janosax : )

Par contre j'ai écouté pas mal de fois ton dimanche à l'alto et je commence à l'apprécier:
Hors sujet : Contrairement à certains avis je trouve pas ça hard du tout, là encore c juste le son auquel je suis pas habitué. C'est une bonne idée le multi sax comme ça. Il y a de superbes sons multiples J'aurais bien aimé que ça parte encore plus en tempète sonore, et que les slaps soient mixés plus haut. Mais là c du gout personnel. J'aime aussi les bruits de clefs. Enfin c vrai que le son est un tout petit peu aggressif dans les aigus, mais c'est peut etre le mic. Voilà pour mon avis.
Sinon j'aime bcp le concerto pour sax avec orchestre, ton jeu est très aerien

S.d.m

tu sais la musique de Bach (les notes) est déjà tellement belle par elle même que je n'ai pas eu grand chose à faire... et ma version ne me satisfait pas énormement... si seulement j'avais pu garder ce baryton plus longtemps...
Jano,
dans le dimanche à l'alto le son est vraiment "classique"... et je suis content que ça te plaise !
Pour ce prélude de Bach, comme je viens de l'écrire il y aurait encore pas mal de travail pour que ce soit bien... : intevalles qui craquent, justesse, stabilité d'embouchure et interpretation

- < Liste des sujets
- Charte