Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind Test !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 248 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Blind Test !
Ca yé j'ai accès à mon hébergement sur AF !

Pour fêter ça j'ai mis trois morceaux :

DJ Baignassoute ( vous aimez la vieille techno bien pourri ? foncez ! )

Un standard de jazz ( me souviens plus du titre encore une fois ... c'est assé connu pourtant , je crois que ça finit par "moon" ... j'ai mis une modulation , c'est un hommage à mon ancien soprano ... si on peut appeller ça un hommage ...)

Pour ceux qui ne reconnaissent rien , j'ajoute aussi :
Ca commence par "Dire" et ça finit par "Straits" ( sans accompagnement ... Je crois que c'est plus sage , je l'ai déjà assé masacré comme ça )

Les cents premiers gagnants remportent 2 semaines de vacances chez jano ! Nourris , logés , blanchis ! :bravo:
Saxo.superforum.fr
2

Citation : Si vous n'avez aucune idée ce que c'est que l'electro jazz , faites un tour du coté de chez jano ...

Comptes pas sur moi pour les calins et les papouilles dans le dos :mdr:

Dj truc j'aime vraiment bien ton son de sax :bravo2: La rythmique... :mdr: :mdr:

Le standard...reverb :beurk:

Et dire straits ça va...mais peut faire mieux.

Allez ponds nous un vrai truc avec FL ou Live pour mettre en valeur ton son :boire:

Ps: tu es vraiment fou :mdr: :mdr:
Ca donne de la fraicheur c cool ;)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
3
Ton standart, c'est fly me to the moon de bart howard
4
Je trouve que tu joues bien Freddy, j'aime bien ton son. T'as jamais voulu en faire ton métier? :???:
5
C'est pas "fly me to the moon" :non:

c'est "the shadow of your smile" :8)
6
Pas mal, mais trop précipité à mon goût (manque de respiration) et dommage que la fin soit coupée...
7
Salut Zebul et Zeleno vous pouvez me dire ce que vous pensez de celui qui est :boire:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
8
J'aime bien, c'est bien planant... :bravo:

j'aime le son du sax un peu déchiré qui vient par moment casser le rythme et mettre un coup de fouet à l'ensemble. Tu sais à quoi ça me fait penser ? à un clip avec des images en accéléré, style ombres de nuages qui passent à toute vitesse sur une colline verdoyante, ou des images (toujours en accéléré) urbaines de circulation automobile, avec la nuit qui tombe à toute vitesse et le jour qui se lève ensuite aussi à 100 à l'heure !!! :oo: :clin:
9
Merci Zebulon tu as fait bon voyage on dirait :clin: Ca fait plaisir qd ça plait :ange:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
10
Merci à toi ! :bravo:

A+ :clin: