Blind Test !
- 26 réponses
- 9 participants
- 2 261 vues
- 9 followers
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 05:20:38Blind Test !
Ca yé j'ai accès à mon hébergement sur AF !
Pour fêter ça j'ai mis trois morceaux :
DJ Baignassoute ( vous aimez la vieille techno bien pourri ? foncez ! )
Un standard de jazz ( me souviens plus du titre encore une fois ... c'est assé connu pourtant , je crois que ça finit par "moon" ... j'ai mis une modulation , c'est un hommage à mon ancien soprano ... si on peut appeller ça un hommage ...)
Pour ceux qui ne reconnaissent rien , j'ajoute aussi :
Ca commence par "Dire" et ça finit par "Straits" ( sans accompagnement ... Je crois que c'est plus sage , je l'ai déjà assé masacré comme ça )
Les cents premiers gagnants remportent 2 semaines de vacances chez jano ! Nourris , logés , blanchis !
Pour fêter ça j'ai mis trois morceaux :
DJ Baignassoute ( vous aimez la vieille techno bien pourri ? foncez ! )
Un standard de jazz ( me souviens plus du titre encore une fois ... c'est assé connu pourtant , je crois que ça finit par "moon" ... j'ai mis une modulation , c'est un hommage à mon ancien soprano ... si on peut appeller ça un hommage ...)
Pour ceux qui ne reconnaissent rien , j'ajoute aussi :
Ca commence par "Dire" et ça finit par "Straits" ( sans accompagnement ... Je crois que c'est plus sage , je l'ai déjà assé masacré comme ça )
Les cents premiers gagnants remportent 2 semaines de vacances chez jano ! Nourris , logés , blanchis !
Saxo.superforum.fr
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/08/2005 à 05:45:27
Citation : Si vous n'avez aucune idée ce que c'est que l'electro jazz , faites un tour du coté de chez jano ...
Comptes pas sur moi pour les calins et les papouilles dans le dosDj truc j'aime vraiment bien ton son de sax La rythmique...
Le standard...reverb
Et dire straits ça va...mais peut faire mieux.
Allez ponds nous un vrai truc avec FL ou Live pour mettre en valeur ton son
Ps: tu es vraiment fou
Ca donne de la fraicheur c cool ;)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 30/08/2005 à 11:05:44
Ton standart, c'est fly me to the moon de bart howard
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/08/2005 à 11:18:54
Je trouve que tu joues bien Freddy, j'aime bien ton son. T'as jamais voulu en faire ton métier?
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/08/2005 à 11:28:42
C'est pas "fly me to the moon"
c'est "the shadow of your smile"
c'est "the shadow of your smile"
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/08/2005 à 11:30:01
Pas mal, mais trop précipité à mon goût (manque de respiration) et dommage que la fin soit coupée...
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/08/2005 à 11:33:06
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/08/2005 à 14:33:28
J'aime bien, c'est bien planant...
j'aime le son du sax un peu déchiré qui vient par moment casser le rythme et mettre un coup de fouet à l'ensemble. Tu sais à quoi ça me fait penser ? à un clip avec des images en accéléré, style ombres de nuages qui passent à toute vitesse sur une colline verdoyante, ou des images (toujours en accéléré) urbaines de circulation automobile, avec la nuit qui tombe à toute vitesse et le jour qui se lève ensuite aussi à 100 à l'heure !!!
j'aime le son du sax un peu déchiré qui vient par moment casser le rythme et mettre un coup de fouet à l'ensemble. Tu sais à quoi ça me fait penser ? à un clip avec des images en accéléré, style ombres de nuages qui passent à toute vitesse sur une colline verdoyante, ou des images (toujours en accéléré) urbaines de circulation automobile, avec la nuit qui tombe à toute vitesse et le jour qui se lève ensuite aussi à 100 à l'heure !!!
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/08/2005 à 15:30:01
Merci Zebulon tu as fait bon voyage on dirait Ca fait plaisir qd ça plait
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 30/08/2005 à 16:53:18
Merci à toi !
A+
A+
- < Liste des sujets
- Charte