Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit morceau sorti de la cave!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 136 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit morceau sorti de la cave!
Bon je suis d'humeur à partager :)
Je vous propose donc une compo d'il y a 3 ans à mes débuts MAO. Bon pas mal de défauts: noyé de delay, percu sur les temps :mdr:, theme suraigu pas en place...et d'autres choses.
Mais j'aime le solo et la fin. Pris du plaisir à jouer :P: Composer et enregistré en 2h dans ma cabine suite à une dispute avec mon ex comme quoi ça inpire parfois!! :mrg:

Ps: ya des cris dans la flute trous bouches :boire2:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
Je suis vraiment con...le lien
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
3
Je trouve ça bien pour le premier (j'aimerais pouvoir en faire autant...)

Le sax est légérement sous mixé et les graves bavent un peu pour môa.
4
Merci :boire: Oui c crado!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
5
Waaaa , l'intro ça me fait trop penser à un morceau de Getz ... on la sent bien la cassure avec ta copine , tu avais plein de choses à lui dire lol , c'est impressionant la technqiue au soprano !

Si te permet que je fasse une critique , de tout façon elle ne vaut pas grand chose lol :

Alors en toute franchise , je suis pas trop fan de ce genre de jazz , c'est le genre de jazz qui m'angoisse un peu , difficile de savoir pourquoi , la technique m'impressione , il y a un beau phrasé , mais il me manque le ptit frisson... Peut être parce que c'est un poil trop "linéaire" ... Sinon je trouve ça propre , on me ferait écouter ça dans un "blind test" je chercherais dans la catégorie "grands monsieurs" ... T'as du en écouter des heures de Coltrane toi pas vrai ? :clin: En tout cas c'est vraiment "marrant" que nous dise que tu as écrit ça juste après avoir cassé ! Tu t'es bien défoulé ! lol

merci !
Saxo.superforum.fr
6
:oops: Tu exageres un peu coco c'est pas si extraordinaire quand meme. Mais tant mieux si ça te plait. Par contre tu planes c tenor et traversiaire, point de soprano :clin: :mdr:
Et c'etait juste une dispute :mdr: La cassure est venue plus tard, mais là j'étais pas du tout inpiré par contre :(((

Hors sujet : bon tu as eu mes mails alors??? :furieux:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Ténor et traversière , attend là je capte pas , le morceau il s'appelle bien "you" ???!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Je vais manger , fumer une clope et voir mes mails , scuse ! Don't worrie , be happy

Saxo.superforum.fr
8
????????????????????????? Saxxy loopy grrr
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
9
Salut

Moi j'aime bien. Si t'en à d'autres je suis preneur.
Reçois mes encouragements très sincères. Et puis tes défauts???? Moi je m'en fou un peu car d'une part mon niveau de me permet pas de les entendre et d'autre part moi j'aime ceux qui font les choses. Alors te gêne pas continue.
Merci.
A+
10

Citation : ????????????????????????? Saxxy loopy grrr



Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai chargé un mp3 qui s'appelle "you" :???: , bon ben tanpis ... Jme disais aussi... C'est bizard ca ressemble pas à du "made in jano" ça ... lolll

Mais saxxy loopy je connaissais !!! Je t'ai déjà dit sur un autre post que je l'adore ce morceau !!! Je l'ai déjà écouté au moins 20 fois ... Rien à dire , c'est une ptite bombe sauvage ! :clin:
:bravo:
Saxo.superforum.fr