Yamaha YBS-62

4.0/5
  • ph82ph82

Très bien

Yamaha YBS-62Publié le 23/11/10 à 10:12
    Je l'utilise intensivement depuis 2 ans. Acheté d'occasion (en valise Sellmer), il était bien entretenu et fonctionnait parfaitement. L'ergonomie est bonne, même pour de petites mains.
    Instrument de bonne qualité, sur lequel on peut compter.
    Un son de sax moderne, mais avec une bonne homogénéité, une justesse très correcte, une esthetique réussie.
    Le bec livré d'origine ne m'a pas séduit, je lui ai préfèré un Sellmer S80 (je joue principalement du classique).
    Pour un prix plus abordable que Sellmer et Yana, une qualité déjà très correcte, pas un instrument "d'étude" ou au rabais.
    J'en suis pour le moment très satisfait, et referais volontiers ce choix.
    Voir d'autres avis sur le site http://…
    Instrument de bonne qualité, sur lequel on peut compter.
    J'en suis pour le moment très satisfait, et referais volontiers ce choix.
    Voir d'autres avis sur le site http://le.saxophone.baryton.free.fr