BoomToneDJ Dymano Scan LED

Tous les avis sur BoomToneDJ Dymano Scan LED

Scanner de la marque BoomToneDJ .

( 2.3/5 sur 3 avis )
  • Dynamo scan bof

BoomToneDJ Dymano Scan LEDPublié le 11/03/18 à 17:38
    Bonjour,

J'ai commandé deux dynamo scan - deux moving wash - un sushi ds.
    J'ai du échanger un moving et un scan - pour le scan j'ai renvoyé trois ou quarte fois pour remplacement, à chaque fois un problème. Honnêtement c'est du petit matériel "chinois" certes pas cher, mais non à éviter. Du reste le dernier est pas top ,l'inter est inversé, il faut appuyer du coté "0" pour le mettre en marche (bon ok pas très grave) et il faut dévisser l'optique à fond pour avoir un réglage correct du gobo à 5m (et encore pas nette).
    Bonjour,

J'ai commandé deux dynamo scan - deux moving wash - un sushi ds.
    Pour le premier reçu qui avait l'ère correct ,lors d'un essai avec le dernier reçu le bouton I/0 à bugé j'ai du l'actionner une dizaine de fois avant qu'il re-fonctionne. Le tarif est attractif (je les ai eu pour 89€ en promo !!! cause à effet!?!) mais il vaut mieux envisager un autre achat. Pour couronner le tout j'ai du aussi échangé le sushi il ne voulait plus rien savoir !!! Ce matériel na pas encore été utilisé en soirée juste quelques essai (si ca à 4h de fonctionnement c'est le max et encore) - Boomtone DJ fait du matos pas cher ,mais la qualité est proportionnel ,je ne suis pas idiot je ne m'attendais pas a des produits au top ,mais au moins qu'il fonctionne correctement. Sonovente ma repris les produits sans discuter (sous garantie),mais un moment il faut que cela cesse. Je leur est demandé de me reprendre les scan avec remboursement ,j'attend leurs réponse, je vais aussi envoyer un petit mot à BoomTone DJ.
    A bon entendeur salut
    Neros72
  • Pour petits espaces.

BoomToneDJ Dymano Scan LEDPublié le 28/03/16 à 18:59
    Acheté pour la disco mobile occasionnelle.
    Je possède un pack de 2 avec flight.Ce sont mes premiers scan. Ils sont très bien seul dans le noir et la machine à fumée. Mais avec d'autres jeux de lumière il ne s'impose pas suffisamment à mon avis.
    Au final bien pour petite prestations.
    Non pack est à vendre.
  • Bon scan pour piste de danse d'une 60aine de personnes

BoomToneDJ Dymano Scan LEDPublié le 26/03/16 à 14:03
    Très bon scan pour des soirées privées avec petite piste de danse (moins de 100 personnes)
    L'idéal est d'en avoir au moins 4.
    Ne pas utiliser avec des projecteurs trop puissant car les dynamos se feront vite oublier.
    Je les recommandes pour les discomobiles qui font des petites soirées privées ou petits mariages