Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 18:53:30Clay Paky Golden Scan 2
Salut a tous, j'ai vu des scans comme ceux-ci a vendre, est-ce que vous les connaissez?
Je ne les connais absolument pas, combien ca vaut, c'est quoi comme lampe...
Merci d'avance.
Bon de ce que j'ai vu (on a ouvert seulement 2 flys sur 6), les machines snt super sales (pas grave), un iris de cassé (bielette crantée cassée), quelques filtres dicro qui sont félés ou manquants, un ou deux gobos manquant et une lampe en fin de fin de vie. Je crois qu'il manque aussi un ou deux mirroirs et que un scan a des moteurs de pan/tilt qui reagissent bizarement... voila... rien de bien fou à réparer mais on si les pieces existent plus ca peut tourner au canibalisme destructeur ;)
ps: à priori je garde les 6... mais bon sinon j'ai des superscans en vente ;)
Si tout va bien je récupère mes 6 Golden Scan 2 cette semaine ou la suivante, je vous ferais une série de photos du démontage/netoyage Si le décrassage est concluant, y'en aura quelques un sur les festivals de juillet-aout
Ca yest j'ai récupéré mes goldenscans... voici quelques photos , le netoyage étant concluant (manque juste un dichro ou deux et un iris de cassé) je vais surement les sortir sur les plans de l'été.