< Tous les avis Clay Paky MiniScan HPE
adrien59960 adrien59960

« waou !! »

Publié le 17/08/15 à 23:37
- Usage du produit : en club

- depuis combien de temps utilisez vous le produit : ça va peut être en étonner plus d'un mais nous venons de les acquérir ! ! Oui en 2015 !. Nous recherchions des effects autres que des gobos rotatifs, après avoir comparé plusieurs models en LED ou décharge notament les roboscan518 mais gobos inutilisable et machine qui a mal vieilli nous n'avons pas trouvé un scan aussi complet que le miniscan hpe , 7 canaux dmx , ultra complet et compact ( nous avons un plafond relativement bas )

- essaye dautres produit : oui mais pas "concurrent" nous avons commencé par des the winner puis des scan-250 de chez stage line et le voyage continue avec clay paky !

- les + : la qualité du scan

Machine increvable
Entretient très simple
Luminosité exceptionnel
Les gobos tous exploitables !
La roue d'effets est sublime
Les correcteurs de température
Etc etc !!!! :)

Les - :

La lenteur de la machine je m'explique : oubliez l'effet "pulse" ce sont d'excellentes machine mais qui on tout de même plus de 10ans !!
La consommation de la machine , nous allons y installer des condo dans une boite extérieur pour limiter la consommation.
La durée de vie de la lampe (700h)

Vous l'aurez compris il y a plus d'avantages , c'est avant tous une machine pour passionné de qualité visuel et surtout une machine pro !!

Photos liées à cet avis

• photo