Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche quelqu'un pour refaire une carte dmx stagetech leaderscan

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche quelqu'un pour refaire une carte dmx stagetech leaderscan
Voilà tout est dans le titre si possible sur le rhone-alpes afin aussi que j'apprennent à faire l'entretient et la réparation de mes scans
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso je suis de rhone-alpes mais j'y connais rien en éléctro lol
12
Ouaip c'est dommage
c'est con j'ai pas la thune pour acheter du 218 ou du 518 en ce moment sinon j'l'aurais déjà fait direct dés qu'il est tombé en panne donc faute de mieu faut vraiment que je trouve quelqu'un
13
Va voir dans une boutique d'électronique, pour qu'ils te mettent en relation avec des gens compétents!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
14
Ouaip à voir dans la semaine :bravo:
15
Re-up
16
Je recherche également le mode d'emploi et les schémas électronique de la bête .
si quelqu'un a ca en stock merci
17
Salut,

As tu trouvé des infos?

Je suis en train d'en refaire deux

Je suis de Sathonay Camp
Je peux peut être t'aider
18
Non je n'est trouvé aucune info mais un collègue les regarde en ce moment et apparemment les moteurs pas a pas des roues de gobos ont du mal également je pense les changer et prendre le temps de les retaper.
si tu as des info et des bons plan je suis preneur merci
19
Salut,

Je me lance dans la réparation des miens actuellement.
J'ai bossé 3 ans dans un SAV sonorisation / éclairage.

Il n' y a rien de sorcier les composants sont standards.
Le seul truc un peu galère est la reprogrammation du microcontroleur si il est HS. Mais c'est jouable.

Si jamais tu abandonnes la réparation de tes scans je suis achetteur pour pièces.

Bon week end
20
Ok je te tiens au jus sinon si j'arrive pas à les refaire je te tiens au courant merci