Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin 518 vs 812

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 583 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin 518 vs 812
Bonjour à tous, je dispose d'un petit budget pour un achat de scan: on me propose a 518 pour 1500€ et 4 812 pour 900€.
J'ai essayé un 518 et je suis très déçu et inquiet quant a leur luminosité: il m'a semble etre devant un projo en 150w hallogene..
Le 812 je n'ai jamais vu ça mais pour moins cher est-ce, d'un point du vue de la luminosité, plus intelligent?
J'attends toute proposition pour une machine dans ces prix là, lumineuse au maximum,dimmer en option!
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos photos de 518: c'est clair que ça donne plutot envie d'acheter ça mais ceux qu'on me propose me semblent nettement moins lumineux..c'est pour ça que j'hésite avec le 812, voulant imperativement du dmx! Entre un 518 en 200w msd et un 812 150w hti il y a vraiment une difference de luminosité?
Disons que le 518 je connais plus ou moins, c'est le 812 qui reste un mystere pour moi, qu'en penser réellement?
merci
12
J'ai un petit avis perso sur le 812... j'en possède un depuis une année et demi et je ne l'ai jamais sorti... surtout parceque j'en ai qu'un mais aussi parcequ'il est extrémement basique dans ses fonctions en dehors de la lampe à décharge qui le démarque des petits scanner halogène.

Je pense que si j'en avais quatre je commençerais à les utiliser mais uniquement pour des petites prestas comme des mariages, pas de scène ou de concert c'est évident, ça beau être de la décharge c'est pas assez suffisant du tout.

A+
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13
C'est fiable mais peu lumineux comme le 518 ou le 218