Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur scanner

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 615 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Meilleur scanner
Vous en avez surement marre de mes questions à la con :mdr: mais je voudrais bien connaitre (sans vouloir en acheter) les meilleurs scanners que l'on peut trouver sur le marcher (neuf) et cela en 3 puissance:
-250W décharge
-575W décharge
-1200W décharge
et bien entendu je voudrais conaître le prix.
merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : les meilleurs scanners que l'on peut trouver sur le marcher (neuf) et cela en 3 puissance



Car tu crois que chacun a des scans neufs dans ces trois puissances ? Y'a pas eu de compte rendu ni de comparatif de nouvelle machine. Et "meilleurs scanners" c'est très vague, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et donc ce que tu privilègies (effet, couleur, ...).
13
Je parle essentiellement de l'optique et des mouvements et je demande pas 3 scanners de même marque je demande 3 modeles ayant les meilleures caractéristiques.
14
Au niveau optique, vous avez regardé du coté des Cameleons Téléscans... à moins que du coté puissance est-ce que vous avez pensé à voir ce que fait NAT/Coemar (du HMI 4000W), sans compter les tetes à périscope... mmm et puis moi j'aime bien JB Lighting pour son scan en 250 avec un Iris (introuvable ailleurs)...


donc une bien dure question que voila... surtout que sortir un telescan pour de disco c'est pas le top mais utiliser un goldenscan pour faire de la projection de gobos c'est pas mieux (focus non motorisé sur pas mal de versions)... donc il faut juste preciser la question ou savoir ce que l'on veut. Pour rever, il suffit d'aller voir un concert au zenith du coin et lever les yeux :)
15
Le Mini scan HP3 possede aussi un iris, et meme la mise au point asservie..
16
Oui mais le HP3 est hors-sujet stun 300w :oops2:

On se recentre sur le sujet initial svp in :mrg:
17
Non mais les 300w hti pour moi ça rentre dans la catégorie des 250w msd par contre je parlai de machines encore en vente alors les Téléscans...