Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanner a led

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 680 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Scanner a led
Quelqu un en a t il deja essayer ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
Afficher le sujet de la discussion
11
J' ai vu des photos et c' est vrai que c' est moche ! ce qui serait bien c' est que ca fasse comme avec les scanners a lampe de beaux dessins mais avec la consommation de la led . va falloir attendre encore un peu je pense !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
12
Moi le led j'y vais à reculons, j'ai toujours peur que cela soit pas un matos avec une puissance résonnable. Je commence a accepter les par 56 et 64 à leds, faut pas m'en demander trop !! :lol:

..:: T.L ::..

13
Faut juste se metre dans la tete que chaque projo a une utilisation et la led je pense que c'est exelent pour faire de l'archi c'est meme une revolution . C'est exelent pour faire des mur video mais c'est lamentable sur scene entouré d'asservis avec de vrais tricro , de vrais lampes qui font un vrais blanc . Chaque chose a ca place
14
+1

A pour de l'architecture super, effet garantie !!
Les mur video c'est les trucs que l'on voi à la tv, des genres de grands écran minables de près ?

cio

..:: T.L ::..

15
Oui :clin: :clin:
16
Les nouveaus martin led ... qqn a essayé ?



Hors sujet : J'ai depassé le seuil des 600 ! lol

..:: T.L ::..

17
Par contre c' est vrai que les par led ca a l air intérressant ! ca consomme rien et ca change de couleur !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
18
Il y a déjà des tonnes de fils der discussion sur les PAR à LED.
En gros, si je résume:
- en discomobile: oui
- en théâtre ou concert: non.

Le hic, c'est que la puissance des LEDs est loin d'être phénoménale. Ca augmente petit à petit mais ça ne rivalise pas encore avec du PAR64.
Vis à vis du PAR56 c'est plus ambigu: il semble que les PAR LEDs soient capables de rivaliser avec un PAR56 dans le bleu (vu que le PAR56 n'envoie pas grand chose dans ce cas). Par contre avec de l'ambre c'est niet.
19

Citation :

Futurelight en vend aussi



ca c'est plus un probleme qu'une solution, futurlight c'est fait pour etre vendu, pas pour s'en servir :mdr: :mdr: :mdr:
20

Hors sujet : En gros, si je résume:
- en discomobile: oui
- en théâtre ou concert: non.


Moi je tirerais pas de conclusion aussi hative .
Regarde un concert d'Indochine tu verra de la led pour quelques latereaux et une face de dessous pour des effect d'ombre Mais bon c'est pas de la led de taffiole :mdr: La on tape dans le colorkinetic ou dans le pulsar .
Mylen farmer avais des led aussi en blind surtout . Pareille C'est de la led ht de gamme .
Non la led et utilisable un peut pres partout mais pas n'importe comment voila tout . Ca c'est claire que tu ne verra pas pour linstant de le en contre ou en face . On utilise la led comme elle doit etre utilisé . La led est une source d'eclairage differentes des autre comme un wash est different d'un spot . Comme un par et different d'une horiziode . Alors bon un scan avec une lampe a decharge ca chauffe oui et alors ca fait 30 ans que ca chauffe ca n'a jamais tellement derangé personne je crois que tout le monde c'est habitué aux 50 degres qu'il fait on stage . On voit beaucouyp de monde ici comparé du par a led avec du par classic C'est bete on en a pas la meme utilisation