Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryScan 4 Compact 575HMI
Photos
1/4
Jb Lighting VaryScan 4 Compact 575HMI

Sujet Demande info sur JB LIGHTING Varyscan 4 Compact 575 HMI

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 12 127 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Demande info sur JB LIGHTING Varyscan 4 Compact 575 HMI
Bonsoir à tous
Après avoir fait des recherches sur le site je n'ai rien trouvé au sujet de cette appareil
JB LIGHTING Varyscan 4 Compact 575 HMI.

J'aurais voulu savoir si certain en posséde, la qualité de ce matériel ci c'est du pro ou juste pour utilisation en discomobile et je voudrait aussi savoir combien coute cette appareil environ en occassion même ci vous avais le prix du neuf.

Descriptif: http://www.jb-lighting.de/hauptframe.php?site=/3/2/3/&Lang=FR&tID=12
Images haut qualité ici: http://www.jb-lighting.de/hauptframe.php?site=/4/1/&Lang=FR&tID=153&ProduktID=12

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait ce n est pas une experience malheureuse avec les proos JB Lighting mais seulement avec les Vary Scan 4 575 Hmi. Les VS3 sont corrects comme les VS4 1200 hmi (conception entierement differente avec les 575) et les VS 5, 6 et 7 ne sont pas mal non plus.

J ai eu beaucoups de pb avec les vs4 575. En fait j en avait 10 a dispo mais jamais plus de 8 en fonctionnement simultanné. Des que en reparais un , un autre me lachait!!

Je trouve aussi que leur luminosite etait tres moyenne pour un 575 Hmi!!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
22
Hello,

Moi je viens d'en acheter 4 et pour le moment zéro problème, je suis tout simplement époustoufler par le rendement lumineux et la précision du faisceau.. bon faut dire qu'avant j'avais des vieux Microscan 3 de coemar.. donc fallait pas chercher loin pour avoir mieux.

Moi je vote JB Lighting for ever !! :aime:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
23
Je remonte ce post pour faire part de mes impressions,

Après 5 mois d'utilisation en mobile toujours rien à dire, sauf quelques problèmes de lampes, le câble d'alim de cette dernière à mystérieusement fondu sur un de mes scanner en cours d'utilisation, il devait y'avoir un faiblesse car depuis que j'ai réparé j'ai pas eu d'autres problèmes.

Sinon pour revenir à l'expérience malheureuse en terme de ventilation ça s'encrasse vite, certe c'est un scanner bien ventilé mais ça n'est jamais parti en protection meme après 2 jours non-stop.
Pour le shutter pas de problème de lame qui se voile avec la chaleur ni de bruits étranges.
Pour les gobos rotatifs, ça tourne dans tt les sens et il sont indexables...

Pour info prix j'en ai acheté un lot de 8 à 650€/pièce sans flighcase.

Voilà pour mon feedback perso
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
24

Hors sujet : Entre nous je te conseille de deposer un avis dans la rubrique du meme nom. :clin:

25
Tu as bien raison Clowny, mais il y'avait eu intervention sur une expérience négative plus haut dans ce post alors j'y ai répondu par un avis perso, je transfère une copie à tte fin utile dans la bonne rubrique !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
26

Hors sujet : Ya pas de soucis. :bravo:

27

Désolé pour le UP mais je suis sur le point d'acheter 4 scans 575 ... je voulais du MSD mais j'ai eu une super offre donc je vais me laisser tenter.

Quelqu'un as des photos ? d'autres avis ? Les couleurs ? Gobos ?

28
moi j'ai 6 varyscan 4 en 575 HMI et 2 ev en 1200 HMI et 2 varycolor en 250 tres bon matos mais sans sunliht c la misere
Dj.chris
29
Citation :
mais sans sunliht c la misere

:ptdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
Salut la compagnie , j ai 2 Varyscan 4 Compact 575 HMI et j en suis tres content (si vous voulez je pourais vous faire quelque photos pour vous montrez l interieur)avec la scan control 1612 de chez jB , jamais eu de soucie avec tres bonne bécane !