Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryScan 4 Compact 575HMI
Photos
1/4
Jb Lighting VaryScan 4 Compact 575HMI

Sujet Demande info sur JB LIGHTING Varyscan 4 Compact 575 HMI

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 12 070 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Demande info sur JB LIGHTING Varyscan 4 Compact 575 HMI
Bonsoir à tous
Après avoir fait des recherches sur le site je n'ai rien trouvé au sujet de cette appareil
JB LIGHTING Varyscan 4 Compact 575 HMI.

J'aurais voulu savoir si certain en posséde, la qualité de ce matériel ci c'est du pro ou juste pour utilisation en discomobile et je voudrait aussi savoir combien coute cette appareil environ en occassion même ci vous avais le prix du neuf.

Descriptif: http://www.jb-lighting.de/hauptframe.php?site=/3/2/3/&Lang=FR&tID=12
Images haut qualité ici: http://www.jb-lighting.de/hauptframe.php?site=/4/1/&Lang=FR&tID=153&ProduktID=12

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha bha c'est du 275 faut pas s'attendre a les avoir a 500€
12
Tu voulé peut dire plutot du 575 non ?
13
:mdr: :mdr: faut que je dorme moi
14
Lol bonne nuit alors :lol:
15
Que vaut le VS 4 Compact Plus par rapport à un ROBE Scan 575 XT ? Les prix sont grosso-modo identique.
16
Je dirait qu'au niveau purement optique, le JBLighting vaut largement mieux. Maintenant, au niveau effets, et caractéristiques, je sais plus trop. A toi de comparer.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
J en ai eu sous la main en boite et pour moi c est a eviter.... Les grilles de ventilation sont trop petites et si tu n enleve pas la poussiere toutes les deux semaines, tes lampes se mettent en protection thermique. A la fin de la soiree, les lames du shutter se voilent avec la chaleur et elles se rentrent dedans quand tu fait un effet strobe (donc un mega bruit de casserole!!!) Les gobos tournant (quand ils tournent car ce n est pas gagne tout le tps!!) ne sont pas indexes. Bref, pas top pour le prix!! Moi je prefere opter pour des Mini Scans HPE ou HP3 Clay Paky.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
18

Citation : Mini Scans HPE


Sa me fait pense, j'en avais vu une paire a vendre pour 2000€, ce qui me semble un bon prix.
19
VI
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
20
Ah vi....

Je suis étonné pour ton experience visiblement malheureuse avec les projos JBLighting, mais moi, j'en ai pas manipulé beaucoup. Ce que j'en avais vu à différents endroits me paraissait très correct (surtout question optique).
Intéressant d'avoir ton avis en tout cas.

Citation : Moi je prefere opter pour des Mini Scans HPE ou HP3 Clay Paky


Ca c'est sur. De toute façon, ça peut s'appliquer avec à peu près tous les autres matos...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr