Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2006 à 22:27:19The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !
Salut, je viens de comprendre qu'il existe 2 sorte de winner :
la 1ère winner tout cour
et le 2ème le winner 2
Ils a peu près les memes fonction mais departout on parle du winner 2 (le bleu) et sur le site de sonovente il dise winner tout cour et il est rose ! es un problème de mis a jour ou vendent-ils vraiment le winner 1 ? Merci
Citation : Sa permet de "mélanger" deux gobos en faisant un aller et retour tres rapide entre me premier et le 2eme sur la roue de gobos.
Tu confonds avec l'effet "morphing" qui consiste à jouer avec le focus entre la premiere et la 2eme roue de gobo.
Ici, l'effet "shake" donne un effet de tremblement du gobo, ou de vibration, comme une sorte de va-et-vient du gobo de gauche à droite.
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 06/04/2006 à 21:34:37
Ou de bas en haut.
0
Anonyme
1546
18Posté le 06/04/2006 à 21:37:30
Non je pensse qu'il a raison, j'avais sur mes premier scan la fonction "shake" et sa consisté a ce que la roue de gobo face un aller retour rapide entre 2 gobos.
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 06/04/2006 à 21:41:47
Le shake, secouer en anglais, c'est bien le fait de faire bouger le gobo de quelques degres ... mes YPOC ont cette fonction et les MAC2000 aussi ...