Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems The Winner
Photos
1/22
JB Systems The Winner

The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 6 159 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !
Salut, je viens de comprendre qu'il existe 2 sorte de winner :
la 1ère winner tout cour
et le 2ème le winner 2
Ils a peu près les memes fonction mais departout on parle du winner 2 (le bleu) et sur le site de sonovente il dise winner tout cour et il est rose ! es un problème de mis a jour ou vendent-ils vraiment le winner 1 ? Merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais c'est vrai que c'est pas super utile, a la rigueur le gobo shake pourquoi pas mais bon
12
Il est pas térible en plus ...
13
C'est quoi le shake ?

..:: T.L ::..

14
Sa permet de "mélanger" deux gobos en faisant un aller et retour tres rapide entre me premier et le 2eme sur la roue de gobos.
15
Regarde dans ton dictionnaire d'anglais ^^
16

Citation : Sa permet de "mélanger" deux gobos en faisant un aller et retour tres rapide entre me premier et le 2eme sur la roue de gobos.

Tu confonds avec l'effet "morphing" qui consiste à jouer avec le focus entre la premiere et la 2eme roue de gobo.

Ici, l'effet "shake" donne un effet de tremblement du gobo, ou de vibration, comme une sorte de va-et-vient du gobo de gauche à droite.
17
Ou de bas en haut.
18
Non je pensse qu'il a raison, j'avais sur mes premier scan la fonction "shake" et sa consisté a ce que la roue de gobo face un aller retour rapide entre 2 gobos.
19
Le shake, secouer en anglais, c'est bien le fait de faire bouger le gobo de quelques degres ... mes YPOC ont cette fonction et les MAC2000 aussi ...
20
Le gobos shake utilise la roue de gobos en fesant faire du toute petite rotation d'un gobos, donc comme si il vibrait plus ou moins vite.